Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 bug pitch

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 8 079 vues
  • 23 followers
1 TT500 bug pitch
Boujour ! J'ai acheter une paire de tt500 , une des platine bug .

Je m'explique , en gros apres quelque minute le plateau de la platine s'arrete , les petits points lumineux au niveau du pitch s’éteigne , j'ai l'impression qu'il y a un faux contacte au niveau du pitch , certaine fois je peut la réenclencher dessuite apres ! certaine fois j'allume la platine est les bouton lumineux du pitch ne s'allume pas , il faut que je bouge la platine pour que cela s'allume ^^ y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Apparemment le mec aurais changé les pitchs mais rien de sur vue le bonhomme

Avez vous deja rencontrer se problème ? Si vous avais des solutions pour m'aider .
merci a tous
2
Bonjour Mathoss.

A mes yeux, première chose à faire : j'essayerais tout simplement d'inverser les pitchs. Sur la TT500, le pitch est facilement démontable. Tu débranches la platine. Tu dévisses le cache autour du pitch (4 petites vis) et tu as directement accès au pitch. Enfin, tu sors le potar de pitch et tu débranches son connecteur. En fait, tu inverses les pitchs des deux platines et tu vois ce que ça donne. Si le problème est toujours le même (et sur la même platine), ça ne vient pas du pitch. Si le problème change de platine, ça veut dire qu'il vient du pitch et qu'il suffit de commander un pitch neuf. C'est facile à commander et tu peux le remplacer toi-même.

Au passage, vérifie l'état du connecteur sous le pitch: regarde s'il est bien connecté, en bon état, etc. Un faux-contact peut expliquer ton problème. Si l'ancien propriétaire inversait souvent le pitch et les boutons de commande, le connecteur a pu prendre du jeu ou se dessouder petit à petit.

Pour t'aider, le pitch doit ressembler à ça :

http://www.djstore.com/images/products/320/num/numtwpt320470307.jpg

Et, encore mieux, une vidéo qui montre exactement la manip à effectuer (tu regardes la vidéo de 0min30s à 1min30s) :



Tiens-nous au courant. Et n'hésite pas à prendre des photos et les poster ici si quelque chose te semble suspect.

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 02:05:45 ]

3
Merci Denaro ! :;) Je vais regarder tous sa et suivre t'es indications , je serais fixer sur la provenance du problème .
Je tiendrais au courant de l'évolution du problème
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 21:28:04 ]

4
Bonjour.

Ça fait des années que je me sert plus de mes TT500 mais au moment de les rebrancher j'ai un souci avec le pitch, je viens de filmer pour vous montrer :


Mais ce qui m'interpelle c'est que ça le fait sur les deux à m'en demander si je sais encore m'en servir J'ai essayé de débrancher le pitch et le problème est le même.

Merci
5
Pitch a changer :lol: c’est classique sur les tt500 je l’ai déjà fait plusieurs fois !
6
bonjour

quelqu'un aurait une adresse pour trouver des pitchs, actuellement je n'en trouve nul part.

bon weekend
7
8
hello la communauté! je me retrouve avec le même problème, mais je ne trouve plus aucun site pour acheter la pièce. Auriez vous des lien ou des adresse ou l'on peu encore en trouver.
9
Salut à tous !
même problème, je suis à la recherche de pitch mais tous les fournisseurs sont en rupture de stock...
Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur !!!

Merci beaucoup
10
Salut,
courage à vous je vois maintenant bien l'importance d'avoir une marque comme Technics qui propose un catalogue important de pièces détacher, pour palier au différentes pannes, problèmes que l'on peux rencontrer....

Bonne soirée bon mix a toute et à tous:bravo::bravo: