Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la platine vinyle Pioneer DJ PLX-500

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 6 645 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la platine vinyle Pioneer DJ PLX-500
test-de-la-platine-vinyle-pioneer-dj-plx-500-2833.jpg
Suite au succès de la PLX-1000, la PLX-500 de Pioneer entend bien aujourd’hui se faire une place à côté de votre table de mixage.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation :
Le bras vire vers l’extérieur même sans aucun anti-dérapage


Logiquement, si la cellule est réglée sur 4 grammes, l'anti-patinage ne devarit-il pas aussi être réglé sur 4 ?

Saka    X32experience.canalblog.com

4
La couleur sonore d'une platine vinyle n'est que purement subjectif car il n'y a aucun traitement sonore interne (sauf sortie USB).
Le Rapport qualité prix semble correct mais il y a mieux pour à peine plus cher (eagletone onetwo ou autres clones...).
5
Er l'ampli RIAA , c'est des cahouettes , si sortie line ... :-D
Je la veut en white , j'attends le black friday , - 90 euros l'année dernière ...
Citation :
Mk2
hors sujet

(-;  Sois Funk  ;-)

6
il voulait dire Reloop Rp4000 Mk2 ;)

Beat Thang 4 Life

7
Non non j'ai bien dit Eagletone onetwo ou autres clones comme audio-technica atlp1240...
Je possède les eagletone qui sont d'excellentes platines pour le prix (300€ lors du Black friday..).Couple très important. Démarrage et frein plus rapides qu'une mk2 (et réglables). Elles concurrencent largement les PLX1000 de Pioneer. Donc largement au-dessus des 500.
Quand à la fiabilité de tous ces modèles c'est difficile à dire. Seule la Mk2 était éternelle..
Seb.
8
x
Hors sujet :
personne n'en parle que pioneer serait en vente?

Beat Thang 4 Life

9
Bonjour
Bizarre ce post alors que la platine est sorti il y a un peu de temps.

Autrement Pioneer n’est pas en vente, c’est les 15% restant de la branche Pioneer dj détenu encore par Pioneer qui est en vente. Pioneer est mal, ils veulent renflouer en revendant totalement la branche dj
10
Citation :
La couleur sonore d'une platine vinyle n'est que purement subjectif car il n'y a aucun traitement sonore interne (sauf sortie USB).


Peux tu t'expliquer sur ce sujet ?