Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet au secour j'ai un problème de numérisation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
1 au secour j'ai un problème de numérisation
Bonjour a la communauté.......comme je l'ai indiqué dans le sujet j'ai un énorme problème de numérisation avec rekorbox,je m'explique:la numérisation se passe mais quand j'écoute l'enregistrement la musique est accéléré avec d'énormes craquements,je l'ai emmené chez boulangé avec mon pc portable(core i5 8giga de ram ssd Windows 10 etc etc)un pc très propre,on y est resté 1 heure 30,personne n'a trouvé,le type m'a dit d’appeler le sav de Pioneer 1.99 euro l’appel,j'ai appelé 7/8 fois mais a chaque fois ça sonne occupé par contre ça m'es bien facturé,j'ai perdu 14/16 euro.......a savoir que j'ai rien trafiqué dans le logiciel,je l'ai même désinstallé puis réinstallé,je suis perdu,un peu blasé déçu.......d’où cela pourrait venir? je pense a un souci de la carte son intégré non?
Merci d'avance j'espère que quelqu'un pourra m'aider a bientôt.
2
Bonsoir ,
Peux-tu nous expliquer comment tu enregistres ok avec recordbox ,
Mais qui a t’il derrière carte son, contrôleur ou table de mixage ?quelle marque

Sinon avec audacity ça marche aussi

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 22:20:56 ]

3
Bonsoir Edeeric,ba avec rekordbox c'est très simple,on clic sur le bouton rec et l'enregistrement commence a la détection d'un signale ou en appuyant sur le bouton play de la platine.Et non j'utilise aucune table de mixage ni contrôleur.Et j'ai pas essayé avec audacity car c'est un logiciel que je ne connais pas du tout.Merci pour ton post

[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 17:51:19 ]

4
Bonsoir,

la PLX500 n'a pas de pré ampli interne, comment est-ce que tu peux rentrer un signal correct dans ton PC sans passer par un preamp ?
Essaye avec AUDACITY, c'est le couteau suisse de tout bricoleur de son !
5
alex.com.........bien sur que si que la plx500 a un pré ampli et une carte son intégré
6
ah oui tu as raison, au temps pour moi
7
bon........j'ai suivi vos conseils et j'ai testé avec audacity......ça fonctionne,très bien même,je suis soulagé,mais j'aimerai savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec rekordbox