Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro-ject Debut III
Photos
1/18
Pro-ject Debut III

Sujet L'anti-skating est il nécessaire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 721 vues
  • 2 followers
1 L'anti-skating est il nécessaire ?
Bonjour, je me suis acheté cette platine pour Noel (c'est ma première), j'aurais deux questions:

1 - Lors du montage, en suivant les instructions du poids antiskating, la platine n'est plus fonctionnelle, le bras est ramené vers l'extérieur, en revanche, elle marche parfaitement sans ce poids.
Avez vous eu ce problème ? Est ce vraiment utile de le mettre et si oui comment le règler ?

2 - A propos de la force d'appui, il est indiqué pour la cellule om 3e une valeur de 1,75g. Sur certain vinyles neufs j'ai l'impression que la cellule décroche des filaments de plastique mais je ne saurai dire si ils se détachent du vinyle ou si c'est de la poussière qui s'agglomère sur la tête de lecture. Le son est nickel par contre. J'ai qd même préféré baisser la force d'appui à 1g, je voulais savoir si ça avait des conséquences de mettre la force d'appui plus faible que recommandé, en sachant que c'est stable (la tête de rebondit pas sur le disque), mais j'ai peut être mal réglé la position d'équilibre.

Merci de votre aide !

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 09:44:46 ]

2
Personne ne peut m'aider sur l'anti-skating ?
Et sur la question de la force d'appui ?
3
Salut,
l'antiskating se met à zéro en général, sauf si tu as un vinyle vierge pour le règler


pour le contrepoids, il faut bien le règler de la façon suivante:


voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard