Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 14 961 vues
  • 17 followers
1 Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine Reloop RP-7000 MK2?
J'ai hésiter entre cette platine et la Denon VL12.
étant débutant, je pense pas mettre tromper?
Afficher le premier post
11
pas forcement mieux la denon mais pas une copie, on peut saluer ça;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
De ce que j'ai vu, il y a des innovations technologiques sur la Denon ???

Beat Thang 4 Life

13
je viens de commander le decksaver pour ma rp 7000
14
slt ! je viens d'acheter des reloop 7000 et je peu dire que ce sont de bonne platine . très bon rapport qualité prix je mix depuis 15 ans et j'avais des ttx avant et je regrette pas mon choix .... a voir dans le temps maintenant mais y'a pas de raison . bonne journée
15
Cool :bravo:

Beat Thang 4 Life

16
Pareil, je suis en pleine comparaison "Reloop RP 7000 MK2 versus Denon VL12 Prime" ! :-D

Les sensations de jeu ont l'air vraiment excellentes sur la Denon, mais le bras n'a pas l'air terrible. De plus, il y aurait des soucis de relance du moteur lorsqu'on enchaine rapidement Start & Stop (à confirmer auprès des utilisateurs), et le look... bof bof... (mais ça c'est juste mon avis)

Comment ça va le touché sur la Reloop ? La qualité du bras, l'isolement, le son, la solidité ?

Pour info je viens d'une paire de Technics M5G que j'ai beaucoup appréciée. ;)
17
moi j'en suis tres content après ce n'est que mon avis et je ne suis pas un pro DJ.
18
j'avais aussi des 5g dont j'avais des doutes sur leur pitch (qui ne sont pas les même que les k2) pr les reloop, pas de jeu ds le bras, bonne qualité de son, pitch agréable +-8 et +-16, je regrette toujours pas d'avoir vendu mes 5g pour ça.
19
Merci pour vos avis. :bravo:

De mon côté pas de soucis avec les pitch de mes anciennes M5G, très précis et agréables, même après quelques années de bons et loyaux services.

Au sujet de la RP 7000 MK2, elle a l'air d'être le meilleur rapport qualité/prix actuel.
20
çà c'est clair...!!!