Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 14 970 vues
  • 17 followers
1 Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine Reloop RP-7000 MK2?
J'ai hésiter entre cette platine et la Denon VL12.
étant débutant, je pense pas mettre tromper?
Afficher le premier post
31
Merci pour vos retours, je trouve actuellement sur différent sites des paires de Technics mk2 à 900€ compète et très propre, en dessous, elles ont des défauts, on arrive au même tarifs que les reloop neuves et moins cher que les denon etc..
donc je vais partir sur les Technics ! Merci !
32
Citation de REUR :
Je parlais pas du prix! Oui à ce prix elles doivent être dans en état irréprochable!

bah le prix à quand meme à voir, perso, des k2, meme neuves, je les acheterais pas plus de 600/700 balles et donc pareil pour le prix d'une k2+ reparation...
je suis pas un club, la diff qualitative se verra pas à la maison et une bonne reloop bien entretenu, ça doit tenir longtemps aussi( les premiers clones ont plus de 10 ans, on a du recul là-dessus)...
donc si pour le prix d'une platine, je peux en avoir 2 et manger autre chose que des pates:-D
apres, si l'utilisation commence à etre un peu plus exigeante( transport, install club/exterieur, manipulation par d'autres, etc), là oui, je partirais effectivement sur du technics revisé/neuf quitte à mettre plus cher:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
J'aimerais juste rajouter un point sur mon avis. Je les ai utilisé en soirée. Le programmateur de la boite m'a affirmé que personnes ne mixé sur vinyles à cause du caisson de basse qui faisait tout sauté. J'ai améné mes reloop et pas de rumble, rien pas de saut. Elles ont pas bronchés. Vraiment rien à redire pour le prix.
34
Citation de toukiff :