Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 14 860 vues
  • 17 followers
1 Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine Reloop RP-7000 MK2?
J'ai hésiter entre cette platine et la Denon VL12.
étant débutant, je pense pas mettre tromper?
2
elle est moins bien qu'une denon, c'est sûr :bravo:

Beat Thang 4 Life

3
mais tres bien quand meme, à toi de voir si en tant que debutant ça vaut le cout de mettre autant dans les denon;)
perso, à moins que ton budget soit tres confortable, je mettrais plus dans la table de mix, les reloop sont deja tres suffisantes et performantes( quelque soit le type de mix)...
regarce des cotés des nouvelles numark aussi, ce sont les petites soeurs des denon au prix des reloop( puis y a un capot)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 03:59:55 ]

4
oui en étant débutant je me suis dis que la Reloop sera très bien pour débuter.
La VL12 était un peu plus cher, mais je préfère mettre plus d'argent dans mon contrôleur.
5
controleur?
t'as vraiment besoin de platines vinyles?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
on va dire que je suis un amoureux du supports vinyles et que j'en ais pas mal.
7
oui donc je dirais de prendre les reloop pour pouvoir mettre plus dans la table/controleur central et se faire vraiment plaise:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
yes exact!!! pure plaisir!!! ;)
9
ce qui me reboute sur les denon c'est le côté de jouet de l’esthétique. Les reloop sont plus sobres. La deuxieme chose qui mere bute sur denon c'est la mise en place de la cellule, la vis de serrage est en plastique pas sur la reloop. J'en ai une paire, prends les sans hésiter. Je ne vois pas en quoi la denon est mieux.... sur le papier peut être et encore.
10
elle a de meilleures notes dans les tests :-D & son pendant "cheap" la numark ntx1000 a l'air pas mal aussi mais j'ai une rellop rp4000 mk3 & j'en suis très content :bravo:

Beat Thang 4 Life