Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Reloop met aussi à jour sa RP-8000

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 5 094 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop met aussi à jour sa RP-8000
Reloop RP-8000 MK2
Le CES 2019 fait cette année encore la part belle aux platines vinyle, et après Technics, c’est Reloop qui y présente sa RP-8000 MK2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
:bravo: DJ Stuff. Depuis le début, la série RP 8000 est La platine vinyl pour serato ou autre logiciel, on a le principale sous la main quelque soit la table ou carte son que l'on utilise.

P.S: depuis la version serato 2.1.1 qui vient de sortir, on peut peut faire par exemple des Cue sur la table tout en faisant des loop Roll sur la platine: même avec la 8000 mk1.
13
Top la vidéo. Exceptionnelle cette platine, j’hesite Réellement à passer de rekordbox à serato rien que pour cette platine et la Reloop elite
14
Merci pour la vidéo, ne manque plus que la Elit3 maintenant

Aka Ricky Weedy

15
Dommage que tu n'ai pas démonté le plateau pour montrer son isolation ainsi que le moteur. S'il est visible bien sur. :bravo:

Aka Ricky Weedy

16
Paire à la maison en remplacement de mes Denon DP DJ 151. il ne me reste plus qu'à faire les réglages du bras et des modes USER.
J'ai réglé le couple a moitié et c'est déjà aussi puissant que les anciennes.

reloop-rp-8000-mk2-2577848.jpg

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 17:40:04 ]

17
J'ajoute que je suis resté un bon moment dans le shop à hésiter à prendre un DENON DJ SC5000M à la place :oops::oops:.

Aka Ricky Weedy

18

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
T'as fait le bon choix :bravo:
20
Si pas besoin de vrai vinyle, j'aurais hésité aussi :)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: