Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 331 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les 150 sont a £500 piece chez moi, donc ouais ca sera probablement un poil de cul plus cher. J'arrive pas a retrouver un prix pour les 180 qui ne sont plus distribues. Ca correspondrait plus au prix des PDX-3000Mk2 qui sont a £565 piece en fait.

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 11:02:05 ]

12
Ca promet :D:

Par contre je trouve dommage qu'il n'ait pas gardé le design des rp6000 pour le coup (boutons ronds, coins arrondis, pitch plus sobre). Le design des boutons l'aurait bien fait sur les rp 4000/5000 (mk2 style), mais là c'est un peu surchargé à mon goût (surtout au niveau du pitch et des boutons 33/45/78t ect...).
13
14
Reste aussi à voir la qualité et fiabilité du produit?J'ai jamais été emballé par reloop......
15

pourtant, il font de bon produit, tres bon rapport qualité/prix...

surtout en platine vinyle, y a pas grand chose à redire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Voila la reponse de reloop pour les prix, en commentaire sur youtube


Thanks for your enquiry about our new turntables:

> The RP-7000 will be in stores for 429,- EUR / 425,- GBP

> The RP-8000 will be in stores for 599,- EUR / 585,- GBP

Both will be available this Winter!



-Du coup je sais pas ce que va etre la rp 7000
17

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Ok merci Ho'Dog , autant prendre la rp 6000 que la 7000 pour le coup
19
Citation de Ho'Dog :
bah, c'est fait pour etre couplé avec un logiciel timecode donc l'ordi peut lire les clés et les mp3
puis pour le prix d'une denon, t'as 2 platines( à peu de choses pres)...
et aussi, le vinyl, c'est vraiment un choix de nos jour, c'est un certain touché/confort qui est recherché, meme si la denon s'en approche, je pense que certains prefereront quand meme le "vrai vinyle"...


hein, tema



Oui c'est vrai que le vinyl c'est un choix (j'y viendrai peut être un jour), ça a un coté "instrument de musique" que n'ont pas les platines cd et controleurs
20

a mon avis, la 6000 va disparaitre...

Citation :

> The RP-8000 will be in stores for 599

Citation :

 puis pour le prix d'une denon, t'as 2 platines

 à 200 balles pres donc mrgreen

Citation :

ça a un coté "instrument de musique" que n'ont pas les platines cd et controleurs

 ouais un rapport physique( je pense que c'est ce que tu veux dire) et un confort pour certaines utilisations comme le scratch...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: