Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 270 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon on va s'attendre a une video avec dj angelo

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 13:11:12 ]

32
Produit interressant mais le coup des HOT Cue sur une platine vynil... euh... j'espère qu'ils ont prévu un partenariat avec Monroe pour les amortisseurs intégrés à la cellule lol :mdr::fleche:
33
Ah ben c'est clair que si tu utilise ça a la jaystyle en tambourinant dessus comme un bourrin avec la platine sous le bras ça va pas le faire :-D :ptdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

34
Citation de djtrice :
Produit interressant mais le coup des HOT Cue sur une platine vynil... euh... j'espère qu'ils ont prévu un partenariat avec Monroe pour les amortisseurs intégrés à la cellule lol :mdr::fleche:


Tout à fait d'accord avec toi djtrice !!

En outre je suis septique sur l'intégration de cue et pad sur des platines vinyles (je suis plutot adepte d'une table Rane ou NI dédiée au soft...)

Est-ce vrai que le moteur est celui breveté par Technics sur les m5g ?

Sait on si la partie mecanique analogique est clairement distincte de la partie numérique, autrement dit si on a un pépin de soft ou d'electronique est-ce qu'on peut toujours caler un bon vieux vinyl ?!

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 14:45:16 ]

35
Obliger ca reste une platine vinyle !
apres les commandes midi , ca va fonctionner que avec son dvs
36
Citation :
Produit interressant mais le coup des HOT Cue sur une platine vynil... euh... j'espère qu'ils ont prévu un partenariat avec Monroe pour les amortisseurs intégrés à la cellule lol :mdr: :fleche:


vu que tous ceux qui utilisent des Novation Dicer (moi le premier) ne remontent pas de pb particulier, je pense que ça passera sans soucis !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37
38
Belle platine ! par contre possède t-elle une carte son ? Juste pc + soft + platine + timecode ? Ou il faut obligatoirement passer par une carte son externe (in/out) avec tout les cable comme avec une platine vynil + time code ?
39
Il n'y a aucune platine qui fonctionne seule avec du timecode, celle ci ne sortira pas du lot pour ce fonctionnemnt en particulier.
40
je possède les rp-6000 & la rp-7000 m'a plus l'air d'être une mise au gout du jour genre "technics style" non ? Le couple moteur est le même , Phono and line output sont déjà présents sur la 6000. Quelque chose m'a échappé ?