Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Platine non reconnu dans serato dj

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 308 vues
  • 8 followers
1 Platine non reconnu dans serato dj
Bonjour a tous heureux pocesseur de ses platins super sympa , je rencontre malheuresement un petit soucis avec. Je m explique je connecte bien les platines en usb a serato , l logiciel me les detecte comme peripherique midi donc je peu les mapper manuellement , mais elle ne sont pas reconnu de facon natif comme par exemple le pioneer ddj sp1 et du coup je ne peux pas rgler le roll dessus etc . Puis au final sur leur site cest donner comme plug and play donc voila . Precedement javais reussit a les faire fonctionner en natif comment je ne sais pas helas et cest parti du jour au lendemain . Helas je nai pas reussit a refaire la manouvre. Les platines sont a jours , mon serato aussi , je tourne sur yosemite sous mac avec un sl4 . Jai tenter de installer desinstaler mon mac , supprimer le fichier autosave dans le dossier midi de serato , jai egalement dl le mapping sur le site de reloop mais rien . J ai ecrit au support serato et attend leur reponse. Si quelqu un a deja eu le soucis ?? merci d avance
2
Salut
Ta carte son est détecté par serato?
Tu as comme carte son?
3
Tu as bien des vinyl en Time code
4
Bonjour , impossible de calibré mes time code à mon serato via ma table de mix numark .

Avez vous une solution ? Merci .
5
Bonjour,

Est-ce que votre table de mixage Numark est bien un Numark Scratch ?
SI ce n'est pas une Numark Scratch, elle ne débloque peut être pas Serato DVS.
6
Citation de Made :
Bonjour,

Est-ce que votre table de mixage Numark est bien un Numark Scratch ?
SI ce n'est pas une Numark Scratch, elle ne débloque peut être pas Serato DVS.


Citation :
Les platines sont a jours , mon serato aussi , je tourne sur yosemite sous mac avec un sl4
7
@_DJSTUFF_ : Si tu mélanges les questions de plusieurs personnes, on va pas s'en sortir ... :clin:
8
Citation de juflo :
@_DJSTUFF_ : Si tu mélanges les questions de plusieurs personnes, on va pas s'en sortir ... :clin:


Il a mis la question et la réponse

Aka Ricky Weedy

9
Bonjour,

Merci de cette précision. Je répondais à Fredd_dj et à son message de 2021 (Le message portant sur la SL4 remonte à 2016).