Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plateau

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 857 vues
  • 8 followers
1 Plateau
Bonjour,
Je souhaite faire un système d’éclairage sur ma platine, cela n'est pas le problème, je cherche un plateau de Synq X-Trem 1 mais je ne trouve pas, avez-vous des endroits où acheter ?
D'autre plateau a entrainement direct sont-ils compatibles avec ma platine ?
2
Salut,

en principe les synq Xtrem, stanton 150, et reloop 6000 sont des clones, donc possibles que les plateaux de ces dernières s'adaptent dessus ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
si tu trouves sa minterresse moi jai un plateau qui frotte sur une je pense quil est voiler
4
Toujours pas de réponse ?
5
où acheter, faut voir directement avec les constructeurs à mon avis...
par contre je suis formel, les Akiyama acura - AmericanAudio HTD4.5 - Bst Pro-Pr 4.5k - OMNITRONIC DD-5250 - Citronic PD-45MK2 - Reloop RP-6000 MK5 s - Synq X-TRM 1... sont toutes les mêmes platines avec une peinture différente... le plateau est un modèle unique...
Dans tous ces fournisseurs, y doit y avoir moyen d'en trouver un qui en vend ...
6
Il y a bien Mh-diffusion qui est le distributeur, entre autre, de reloop et de synq : mais pas la moindre trace de plateau dans les pièces détachées!

https://www.mhdiffusion.fr/?page=sav_pieces&marque=RELOOP&PHPSESSID=956c22e97c7894d1f84a29637322eeac
https://www.mhdiffusion.fr/?page=sav_pieces&marque=SYNQ

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 13:12:43 ]

7
Salut a tous, je deterre le sujet , as tu trouve ton bonheur car j'en cherche un aussi sans succes :(((
8
perso jai regler mon probleme en rachetant une synq d occas 100euros comme ca jai une platine pour piece . Au final ca te fait toujours des pieces d avances plateau bras pitch etc
9
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter des omnitronic dd5250 (idem synq), mais une des deux platine fait comme des "pak" dans le son lorsque je mix (cellules neuves).
J'ai cru comprendre que certaines séries auraient des soucis de bras...
Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier (via une manip ou un geste) que cela vient bien du bras? Est-ce facile à réparer?
Je précise que ma table de mixage est en réparation, je suis donc sur une petite console behringer (sans masse), afin d'écouter mes galettes.
Peut-être est ce ça le soucis??
Merci d'avance
10
Quelque chose me dit que tu as déjà la réponse...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.