Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synq trm + allen&heath xone 23c

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 695 vues
  • 1 follower
1 Synq trm + allen&heath xone 23c
Bonjour à tous, voilà ça fait 3 ans que je mixe sur controlleur et j'ai envie de me lancer sur platines vinyles ! Je suis prêt à mettre le prix pour une paire de synq trm 1 avec une table allen&heath xone 23c ! Ce que j'aimerais savoir, étant donne que je mixe essentiellement de la techno (style berlin) et de la house, pensez vous que ce matos convient bien à ce style de mix ou si c'est essentiellement pour le scratch ( je ne scratch pas du tout, et je n'ai pas l'intention de le faire). Je cherche vraiment un matos costaud et de bonne qualité ! Je voudrais aussi savoir s'il faut que j'achète un pré ampli avec ça car jai une enceinte alto ts 115a ! Je suis ouvert à toute autre propositions de produits, mais je ne pourrais pas dépenser plus de 1200€ pour le matos car j'imagine bien que d'acheter les vinyles à côté va me revenir très chère à la longue ! J'aime bien le principe des cdj mais je trouve que quitte à caler le son autant le faire à l'ancienne ! Et je crois que native instrument vend des vinyles ou on peut mettre ses sons directement dessus (timecode ça s'appel je crois ) ! Enfin voilà j'ai vraiment besoin d'avis de personnes confirmés dans le domaine car je suis novice ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Musicalement !
Soundcloud.com/guarner

GuarneR