Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jeux bras (platine neuve)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 558 vues
  • 2 followers
1 jeux bras (platine neuve)
Bonjour,

j'ai acheté des platine synq xtrm1 (Neuve)

Je les trouve parfaite mais j'ai quand même une interrogation, sur mes 3 platines reçu, elles ont toute un peu de jeu au niveau du bras ... :???:

Avez vous, vous aussi remarqué cela ?

merci

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 16:38:17 ]

2
personne ne possède ces platines ?

merci
3
Salut,

Si tes 3 platines on le même problème c'est qu'il n'y a peut être pas de problème.
Il existe du jeu dis fonctionnel, celui qui est nécessaire au bon fonctionnement d'une pièce mécanique par rapport à une autre afin d'éviter d'éventuels frottements qui pour le coup pourraient occasionner une usure.
De plus les bras de ce type de platine sont loin d'être mauvais mais ne sont peut être pas aussi ajustés que des platines beaucoup plus onéreuses.
Donc ce n est peut être que cela, donc peut être pas un vrai problème.

Je sais beaucoup de peut être….;)
4
merci de ta reponse, du coup j'avais contacté directement le fabricant de la synq il ma dit que si le jeu est minime, c'est que les 3 vis de reglage du bras n'on pas été assez serré en usine, il m'a donc invité a faire la manipulation en précisant que c'est une manip minutieuse fais en usine mais qui reste tous de même trés facile à effectuer soit même, il suffit de serrer les 3 petite vis du bras, mais attention si on serre trop le bras est freiner, il faut vraiment serré trés légèrement, de cette façon on arrive au resultat d'un bras qui n'a aucun jeu, j'ai donc serré la petite vis vertical du bras et plus de jeu !! tous fonctionne parfaitement, sa m'énervait ce jeu !