Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200G
Photos
1/25
Technics Grand Class SL-1200G

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La platine SL-1200 fait son retour chez Technics

  • 146 réponses
  • 45 participants
  • 24 580 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : La platine SL-1200 fait son retour chez Technics
Panasonic annonce le retour en 2016, de la plus populaire des platines vinyle, la Technics SL-1200, dans deux éditions 50e anniversaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quand même assez drôle cet engouement collectif pour cette annonce... Certes, la marque à du prestige de par son vieux modèle légendaire, mais il existe depuis tout un tas de platines bien fiables, avec ou sans preamp phono,... et je ne fais même pas allusion aux récentes Pioneer...

http://www.facebook.com/gillesdj

3
je suis curieux de connaitre le prix…
4

Citation de : gillesdj

mais il existe depuis tout un tas de platines bien fiables

Bah, je ne trouve pas au contraire, depuis l'arrêt des Technics et la disparition de Vestax,  il n'y a pas grand choix en neuf à part la Numark TTX et le modèle Hanpin Super OEM (qui fabrique pour Synq, Audio Technica, Stanton, Reloop, Pioneer et j'en oublie). noidea.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 14:13:59 ]

5

Une légende renait ? cooool !

Caca In -> Caca Out

6
Apparement 4000$ l'unité :8O:
7
Citation de veedjee :
Citation de : gillesdj
mais il existe depuis tout un tas de platines bien fiables
Bah, je ne trouve pas au contraire, depuis l'arrêt des Technics et la disparition de Vestax,  il n'y a pas grand choix en neuf à part la Numark TTX et le modèle Hanpin Super OEM (qui fabrique pour Synq, Audio Technica, Stanton, Reloop, Pioneer et j'en oublie).


Et n'est-ce pas suffisant ? J'ai une paire de Synq depuis près de 15ans, et elles fonctionnent comme au premier jour... pourtant elles en ont vu des vertes et des pas mures... :-D

http://www.facebook.com/gillesdj

8
9
"4K" ? en euros ça fait mal ! icon_facepalm.gif
10
Qu'est ce qu'elle a de plus qu'une M5G concrètement ?