Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200G
Photos
1/25
Technics Grand Class SL-1200G

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les premières Technics SL-1200G sont sorties

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 6 094 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Les premières Technics SL-1200G sont sorties
En janvier dernier, nous vous annoncions le retour de la célèbre platine vinyle Technics SL-1200. La version Grand Class arrive en magasin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends pas la stratégie marketing chez Technics, ces cons là arretent leur produit phare vers 2008 juste au moment où le vinyle connaissant un nouvel essor et pas des moindre ya qu'à voir la pléthore de repressages depuis 7,8 ans c'est l'halue.

En espérant que niveaux prix ils reviennent à la réalité entre 2500 et 3500 boules c'est quoi la logique ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 13:43:33 ]

3
Pas mal, à l'époque une 1200 valait environ 3000 francs.
Aujourd'hui 3000 euros.
C'est presque pareil icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
C'est clair que le prix est complètement délirant :8O:

C'est un peu comme tous les prix que l'on compare entre avant en Francs et de nos jours en euros . . . . :oo:

J'adore vraiment ces platines mais à ce prix la ils peuvent se les garder , de toute façon je suis plus que satisfait de ma MK2 et ma M3D :bravo:

Je ne suis pas prêt de les lâcher :8)
5
Honnêtement je pense que la platine s'adresse à des professionnels genre club, qui ne compte pas trop leurs sous.

Quelles différences peuvent justifier un tel écart de prix avec les platines du marché ?

Et un dj, même riche, sera-t-il prêt à mettre presque 8000 boules dans une paire de (presque) mk2 ?
6
Ah bon, les clubs ne comptent pas leur argent?
Pourtant on y trouve un paquet de pinces...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
l'excellence les gars !
perso je troquerais mes MK2 pour rien au monde, mais cette version c'est le premium, le chant du cygne.
Ils ont tapé directement sur la noblesse des matériaux et de la fab.

Bloc d'alu usiné fraisé dans la masse, sans blague, à part dans le militaire, aucun industriel n'utilise cette technique, process eco-green ISO oblige.

Je pense plus que cette platine trouvera sa place dans des salons lounges cossus, des grands loft d'archi ou des auditoriums de renoms, plus que dans des boites de nuits lambdas.

En boite la SL1200 a eut ses heures de gloires, mais aujourd'hui, les DJ vont la bouder parceque le pitch est limite, et ce qui fait d'une TECHNICS une TECHNICS n'a plus cours en club dès l'instant qu'elle lit du timecode.

8
La nuance pro, pas pro, cher, pas cher. Je n'ai pas honte de dire que même si je suis fonctionnaire, je n'aurais plus les moyens de mettre un prix pareil dans du matos: mon pouvoir d'achat a comment dire? un peu baissé depuis 1999, année où je pouvais encore me payer une paire de 1210 et acheter de la plaque, en veux-tu, yalla! Depuis, j'achète du 12" d'okkkaz sur cd and lp et je suis un privilégié quand je considère mes relations et amis qui travaillent comme artisan ou dans le privé (eh oui, beaucoup de mes collègues ne s'en rendent plus compte, mais fonctionnaire et cdi, ce n'est pas la même).

D'autre part, je suis assez perplexe de voir des amateurs au black plus blindés parfois de matos que les trois discomobiles que je connais, chargées de charges et un peu obligées parfois d'attendre avant de se la donner check mon matos tout neuf que je viens de changer: un dj déclaré de quarante-cinq ans que je connais depuis au moins ça, a pour régie deux cdj 500 II Limited et une Rodec mx 180. Il apporte parfois ses deux Techtech tourrrne diskkk avé de la Shure sc35c, il est loin de la régie total Nexus.

Je connais aussi un dj qui vient de se lancer dans la grande aventure de l'artisanat et qui est bien content de posséder pour régie quatre ndx500 nIOU Niou et une Behringer dx2000usb: il aime les potards longue course mais Amix, c'est, hum, un peu trop cher par les temps qui courent. Après, à Reims par exemple, il y a du fils de vigneron équipé en 2000 Nexus et table de mixage Condesssssa ou même Bozak, avec la tite discothèque dans le sous-sol et tout et tout. Ce que j'en dis moi...

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

9

pas très sérieux tout ça..

allez jeter un cil sur le japon en direct...ça devrait se calmer....

10
J'y comprend rien en japonais :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.