Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1210GR
Photos
1/19
Technics Grand Class SL-1210GR

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Commentaires sur la news : Une version noire de la SL-1200GR

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 6 231 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une version noire de la SL-1200GR
Panasonic/Technics va proposer en avril une édition noire de sa platine vinyle SL-1200GR, que vous trouverez sous la référence SL-1210GR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle s'appelle 1210 !! très important pour l'ADN du produit.

j'aimerais bien qu'il fasse une livrée avec les classiques LED rouges de l'originale, le bleue fait trop PLX désormais.
3
Petit coquille: "la news publiée en janvier dernier ;)

Putain 1500€ la platine, et on trouve que Pioneer est cher !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 20:51:25 ]

4
Oui mais Technics c'est pas pioneer ;)
5
ben vendre plus d'un smic un produit dont tout le design est amorti depuis longtemps, je trouve ça un peu fort de café...

"dire qu'ils suffiraient que les gens arrêtent d'en acheter pour que ça se vende plus"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Certes, mais c'est le prix de l'excellence.
Si ils la vendait à prix coutant, le produit n'aurait plus de valeur faciale.
7
j'en ai acheté 2 paires une en 1989 a 4.200 francs pièce, puis en 1993 a 3.000 francs pièces.
Puis soudain une flambée a plus de 5.000 francs sans raison.
Aujourd'hui ils te ressortent le même produit a 90% et te mettent 1.500€ et la version luxe a 4.000€.
Rien ne justifie cela ! enfin si...en fait les couillons qui acceptent de mettre ce prix pour hum hum " l'excellence", c'est eux qui font que les fabricants se disent "t'in les cons ils payent a 5 fois la marge nette...allez on monte encore pour voir"
La technics est amortie depuis+ de 40 ans ! ! ! c'est pas un nouvelle finition et des nouveaux connecteur ou circuit audio qui vont changer du simple au quintuple le prix.
pour les cellules c'est la même en 1995 une SC35 etait entre 270 et 320 francs et c'était la cellule "standard", aujourd'hui on te la vend comme un produit type "haut de gamme, High Level,Premium" Ah le marketing...
Comme l'iphone 230€ a produite et jusqu'a 1000€ a la revente parce ce que des millions de bébêtes payent ce prix juste pour en fin de compte bien souvent "exister auprès des autres" si si...ahh si ! ! !
8
oui, on va pas discuter industrie, le prix final d'un produit ne se résume pas au prix de sa nomenclature composant...
Meme si là, c'est évident, il y a une grosse part du prix qui est une marge pure.

va suivre des cours à HEC sur la politique de sélection par le pricing, tu comprendras que derrière un prix surévalué se cache l'image que dégage chaque possesseur.

Voir cette TECHNICS uniquement posée dans des grands lofts cossus, dans des salons branchés et des auditoriums raffinés, c'est la classe et l'iconisation (bien plus que si on la croise à chaque coin de rue).
après ils ont abusé quand meme, une cible à max de chez max 2000€ aurait été acceptable et permettait quand même d'éponger les NRC de la nouvelle conception électronique.
9
Si tu savais le prix que mettent ces personnes pour les câbles, les prises et tout autre éléments qu'ils jugent susceptibles d'améliorer leur chaine audio, tu comprends pourquoi ils placent un tel prix dans l'objet majeure de cette chaine audio à plus de 10K (sans traitement acoustique, ou très peu...) :oo:
10
C'est quand même plus classe que les Piopio. :-)
Faut juste voir si l'intérieur est le même que les ''bonnes vieilles Technics''. La mienne date de fin des année 80 (sl-1200mk2). Elle en a pris plein la tronche mais elle tourne toujours nickel. Donc pour un produit que tu garderas 30-40 ans et +, ce n'est peut-être pas si cher finalement... hum enfin si quand même, faut les sortir les billets ;-)

Sinon, SL1200 c'est gris, SL1212 c'est noir, le numéro n'indique pas une amélioration technique mais bien juste la couleur.:bravo: