Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Grand Class SL-1200GR
Photos
1/90
Technics Grand Class SL-1200GR

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Commentaires sur la news : Une Technics SL-1200 moins chère

  • 57 réponses
  • 28 participants
  • 14 624 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Une Technics SL-1200 moins chère
Ceux qui n’ont pas eu la chance ou le budget pour acquérir les rééditions de la légendaire platine vinyle auront une meilleure opportunité en 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le tarif de cette nouvelle Grand Class SL-1200GR devrait se situer entre 1 500 € et 2 000 €.

Ca reste cher pour une platine :oo:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 15:12:20 ]

3
clair...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

tien, on cherche sur le marché pro les idiophiles?

icon_lol.gif

5

Non pour les audiophiles c'est la SL-1200G, mais bon ceux qui sont prêts à dépenser 3500€ pour une platine vinyle ont peu de chances de prendre une Technics avec un look de platine dj.

La GR ici à déjà plus ses chances chez les djs qui veulent "The real thing" en neuf, les boites de presta ou les clubs qui ne veulent pas s'emmerder avec de l'occasion.

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 16:11:38 ]

6
C'est con car entre 700 et 1000 € il y aurait sans doute eu plus du monde icon_facepalm.gif
7
Putain les cons ils sont en train de faire passer pioneer pour du discount :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8

C'est certains mais Technics veut garder une image de haut de gamme.

9
"De plus, Technics a réglé le circuit électrique spécialement pour assurer des performances optimales du moteur."

Ouf ça va, on est rassurés.

C'est vrai qu'ils auraient pu aussi mettre dans leur communiqué : "De plus, Technics a réglé le circuit électrique en 2 minutes pour baisser le prix, mais ça marche pas top."
10

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: