Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Branchement MK2

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 834 vues
  • 9 followers
1 Branchement MK2
Hello à tous

sorry, si la question a déjà été posé, après avoir cherché de partout je n'ai rien trouvé.

Je viens d'acquérir un SL1200MK2. Pour l'instant je n'ai que des moniteurs chez moi avec entrée RCA (et pas de machin pour brancher la masse). En essayant la platine, il n'y avait aucun son hier... je suppose que c'est normal car d'après ce que j'ai pu lire, un ampli (ou pré ampli) est indispensable.

Je compte acheter une table de mixage prochainement, du coup ma question est : Est ce qu'en plus je serai obligé d'acheter un ampli (ou pré ampli) ou un set un table de mixage + 2 technics mk2 + mes moniteur est suffisant?

Merci d'avance pour votre aide!

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je compte acheter une paire de MKII et en lisant les avis et commentaires sur la configuration audio, je me demande si elles fonctionneront sans problèmes.

Actuellement je mixe avec la carte son Audio4dj de native instrument avec des cdj 200 (disques timecodés). Mes cdjs sont reliées à une table de mixage Gemini PS 02 USB. Enfin, pour ne pas déranger les voisins en branchant des baffles surpuissant, ma table de mixage est reliée en cable RCA à une simple chaine hifi (jvc ux h33).

Est ce qu'avec ma configuration actuelle je pourrai utiliser mes (futures) MKII sans souci ?

Musicalement.
12
Tu devras choisir entre brancher tes deux mk2 ou tes deux cdj sur la carte son puisque tu n'as que deux entrées sur cette derniere, mais à part ca oui!

Concretement tu comptes utiliser ton matos de quelle manière?
13
Bonjour
Je suis sur le point d'investir dans des mk2 mais ma table de mixage
Na pas de phono !
Je peux les branches en line !
Et je suis pas sur qui est de masse ...
Merci
14
Salut,
c'est quoi la table ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard