Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Utilisation sl 1200 mk2 avec vinyl timecode

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 155 vues
  • 5 followers
1 Utilisation sl 1200 mk2 avec vinyl timecode
Bonjour,

Je vais faire l aquisition d une paire de platine vinyle technics 1200 mk2 et j aimerai utiliser des vinyles timecode. Je sais que je dois utiliser un logiciel dj comme interface sur mon mac ainsi qu une carte son pour relier le tout mais faut il que la carte son soit forcement celle du logiciel ou une carte son classique fait l affaire? J ai une carte son behringer uphoria 404 hd, cela fait il l affaire?
Merci
2
Tout dépend du logiciel choisi mais au final aucun rapport avec la SL1200 ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Grosso merdo si tu choisis Sérato :
soit tu prends une mixette Rane, tu branches ton PC, tes MK2 et tu lances le soft Sérato et c'est parti mon kiki
Soit tu prends une mixette lambda et tu dois acheter un boitier Serato SL-... tu branches ton PC, tes MK2 et tu lances le soft Sérato et c'est parti mon kiki

Si tu choisis Traktor Native Instrument c'est la même chose.

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

4
Merci pour les reponses.
J ai oublier de preciser que j ai deja une table de mixage pioneer djm 2000 nexus.
Du coup si j ai bien compris je peu garder ma carte son et utiliser n importe quel logiciel tracktor, serato, rekordbox version timecode sans avoir a acheter la carte son de la.marque du logiciel?
5
Non il te faut alors oit un boitier A-... de chez NI Traktor, soit un boitier SL-... de chez Sérato, plus le software. Donc je dirais environ 300€ d'achats.

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

6
Bonjour j'aimerais un p'tit coup de main, actuellement j'ai une paire de platines technics SL 1200 MK2 et j'aimerais installer serato sur celles-ci mais de quoi ai-je besoin ?
Merci
7
De lire le manuel de Serato dans un premier temps.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Bonjour .

Je souhaite faire fonctionner mes k2 avec Time codes serato avec une table numark scratch mais je rencontre quelques petits problème .

Serato dj pro reconnaît bien la table et bien le mode dvs.seulement le souci et que mon serato ne reconnais pas les Time code une fois la cellule posé sur le vinyle .. avez vs déjà rencontré ce problème et si oui quoi faire car là je suis complètement bloqué et n’arrive pas à jouer avec mes Time code :fleche:
9
Help me s’il vs plaît 😂