Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet prix

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 525 vues
  • 10 followers
1 prix
j ai une technics sl 1200 mk2 neuve . elle n 'a tourné que quelques heures avant de retourner dans son carton suite au décès de son propriétaire, seule trace d'usure des marques de frottement sur le capot du a un mauvais stockage, des affaires étaient posées dessus son carton d'origine.
quel en ai le prix?
2
Le mieux c’est de la mettre sur un site d'enchères si tu veux la vendre au plus offrant. Car ici tu auras tout un tas d'offres aussi farfelues les unes que les autres.
Mais par contre ton pseudo m'a fait marrer :D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
je veux pas la vendre au plus offrant je cherche a en connaitre le prix auquel je pourrais la mettre en vente, j ai acheté ma paire de k2 800e mais elles sont loin d'être neuves , celle ci est comme neuve quand je voie certain prix sur le net aprés recondionnement 1500e pour une sl 1200 mk2 je trouve ca cher. je pensait la mettre au prix des mk7 technics en demande 980e je pense pas abusé au vu des retour sur la mk7.
4
Il y a un marché tellement important pour ces platines que c'est difficile à dire.

Tu en trouves de 300€ à 700€ d'occasion ( unité ), neuve tu peut peut être en tirer entre 7 et 800, même si ça me paraît cher pour l'age de la platine. Il faut juste attendre le bon acheteur

Mais je ne suis personne pour juger de la valeur du marché :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 21:40:03 ]

5
c'est dur de dire en effet thomann lachée les derniere m5g a 1750e ya pas si longtemps la 1200 que j ai recup est de fin 2002. le prix des mk2 avaient baissé a l annonce des mk7 mais est remonté de suite au vu de la qualité de fabrication plus de celle ci.
6
Citation de Face2Poulp :
marques de frottement sur le capot
vs
Citation de Face2Poulp :
celle ci est comme neuve
euh ?
Les prix sur le net, ouais, enfin elles partent, aux prix annoncés ? Car des platoches à des prix de fou (ou de con), j'en ai vu un paquet, et les annonces reviennent pendant des mois (sûrement en attendant de trouver le pigeon), donc c'est que le prix n'est pas le bon (sans parler des manges merde toujours très intéressé mais qui n’achètent jamais rien, qui "négocient" - sans être devant l'objet - en ne voulant payer que la moitié, quelque soit le prix d'ailleurs, c'est toujours trop cher pour eux, etc etc).
Pour une rénovation, ce n’est pas comparable car il y a la platine + du travail de réfection. Après il faut voir la qualité du travail effectué. Si c'est juste remettre un coup d'peinture sur le châssis, désolé ca ne vaut pas du tout 1500e .
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Si elle est fournie avec son carton d'origine, qu'elle n'a tournée que quelques heures et ne présente ni rayures, ni taches, ni poussières à l'intérieur comme à l'extérieur, 700€ serait un bon prix de départ. Tu peux tirer un peu plus la couette vers toi, mais ça prendra plus de temps a partir.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Vu le marché en ce moment, 700 ça parait un peu haut non ? on est plus sur les prix du début d'année.
enfin, tant mieux pour le vendeur si ça part à ce prix là.
9
quelqu un sait combien une 1200mk2 couté neuve en shop?
10
480€ en 2012 pour une mk2
699€ une M5G en 2010.

Je les avais payé ce prix là.