Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4435
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet branchement câble Van den Hull 502 hybrid

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
1 branchement câble Van den Hull 502 hybrid
Bonsoir,

Je vais changer mon câble de laison d'origine de ma sl1200 mk2 et aimerais mettre un câble van den hull à la place .
Le câble VDH se compose de 2 conducteurs et du blindage , un câble avec un fil rouge et un vert plus le blindage , le deuxième un fil blanc et un bleu + blindage .
Pouvez vous me dire comment souder les câbles sur le pcb de la platine .
Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Un dessin explicatif m'aiderait beaucoup car il y a des moments ou j'ai du mal à retenir.:clin:technics-sl-1200-mk2-3173532.jpg
technics-sl-1200-mk2-3173533.jpg
Afficher le premier post
11
Citation :
C'est que j'ai lu

Où ? Par qui ? Sur quelle base scientifique ?
12
13
encore un qui sait tout :clin::clin:
14
:mdr:
Quelle argumentation ! Imparable !
15
Alors, il est branché ce câble ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
Oui et il fonctionne très bien , au fait pour une sl1200mk2 , le straking doit il être de ma même valeur que le poids car de temps en temps j'ai mon bras quand je le relève ( le bras de la platine ) il part vers l'extérieur un peu au lieu de monter à la verticale :clin::clin:
Bsr didier
17
Et du coup, comment il est branché, ce câble ?
Les vinyles sont maintenant en Full HD ? :mrg:
Pour l'antiskating (d'où sort straking ? lol), le top s'est d'avoir un disque lisse pour le régler, mais le bras ne sera équilibré (en rotation) qu'à un seul endroit ,étant donné la conception mécanique du système. Par contre, pour que le bras se barre tout seul vers l’extérieur avec le lève bras, il doit y avoir un autre problème car rien que la piste caoutchouc du lève bras devrait largement suffire à empêcher le bras de tourner.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:19:20 ]

18
L'a dû s'pendre avec son câble, on ne saura pas comme il l'a branché :8O:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H