Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK5
Photos
1/450
Technics SL-1200 MK5

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Probleme circuit intégré

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 8 079 vues
  • 8 followers
1 Probleme circuit intégré
Salut,j'ai déposé ma platine en réparation suite a un probleme avec le pitch.Le réparateur ma dis que j'ai 2 circuit intégré qui déconne mais que ce n'est pas sur qu'il sont HS,les composant qui les entoure n'on aucun probleme.Il s'agit du circuit intégré qui gère la vitesse du moteur ainsi que celui qui gère le pitch.Ma platine étant une 1200 MK5,j'aimerais savoir si c'est le meme circuit intégrée que la 1200 MK2.
2
Et surtout,le plus important,ou pourrais je trouvé ces circuits intégré en france par commande.
3
Salut
souvent les problemes de vitesse sur une mk2 c'est le réglage du pitch et pas trop le reste (ci)est tu sure de ton réparateur?sinon les ci sont assez classique ou dans une station panasonnic
4
:P: Ouép,je rejoint chris67800,le mieux est un centre panasonic france
Que le son soit avec toi
5
Je vous explique mon petit probleme,je vis en guadeloupe donc je suis obligé de commander cette piece,pourrais je avoir un lien pour sa ? mon réparateur est un électrotechnicien qui s'y connais pas mal en platine techniks.
6
Salut,
il les commande ou habituellement ton depanneur :???: ?
pour trouver un ci faut une reference , moi j'avais acheté certain truc http://www.stav.fr/stav/index1.php et apres avoir changé plein de truc c' était le "pitch"
7
Tu peux aussi essayer de le faire toi même!!
Mais c plus dur!
[/img]http://technics.junglist.pl/schemes/MK5_cabinet-2.jpg[img]
8

Citation : Tu peux aussi essayer de le faire toi même!!


le jour ou t'arrives a faire un CI toi meme ,branche la camera :mdr:
tu dois pas savoir ce qu est un ci :o:
9
Excuse de pas préciser!!!
Tu peux le changer toi même!!! :8)

Ceci dit, des CI ca ce fait mais je pense pas qu'en guadeloupe tu trouveras le gars qui pourra te le sortir. J'en ai déjà fait, t'amenes ton plan de CI à un un gars qui tout le matos qu'il faut, c'est fait en 2heures même pas!! Mais bon les composant c'est une autre histoire!!

Chris67800 je t'apprend si tu as besoin de cour :lol:
10
Je vais demander au gars la référence afin de la posté ici.