Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 95 046 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
Bonsoir,
Et moi en 1985 j’avais 21 ans :mrg:
Si tu converti ton salaire à l’époque Bein ce n’est pas le même non plus :bravo:
332
Hey, n’allez pas si loin, regardez les prix y’a 2 mois :oops2:
333
Citation de _DJSTUFF_ :
Hey, n’allez pas si loin, regardez les prix y’a 2 mois :oops2:


C’est pas la même chose c’est le prix nouveauté la :facepalm:
334
Citation de djzephyrin :
Citation de _DJSTUFF_ :
Hey, n’allez pas si loin, regardez les prix y’a 2 mois :oops2:


C’est pas la même chose c’est le prix nouveauté la :facepalm:


C’était une blague pour dire : « oh regardez comme on vous a bien bai*é, regardez le prix d’un pack d’oeufs avant et après le confinement »
335
Citation de EDEERIC :
Bonsoir,
Et moi en 1985 j’avais 21 ans :mrg:
Si tu converti ton salaire à l’époque Bein ce n’est pas le même non plus :bravo:


clair que ça tombé :clin:
336
x
Hors sujet :
Ah ben je peux vous la faire ancien combattant. 2000FF après conversion dans les années 80 sur l'île de St-Vincent. #osef

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 12:24:13 ]

337
Ben moi j’ai pas besoin de conversion j’ai juste changé la monnaie je suis passé de FF à CHF :mrg: par rapport au salaire de 1999
338
Quelqu'un me file une corde :facepalm:
339
Citation de djzephyrin :
Citation de comcast1 :
J'ai commandé une MK7 aujourd'hui, ayant vendu ma MK2 en 99, j'ai longuement hésité à prendre une MK2 d'occas. ou restaurée il y a tous les prix du simple au double au triple, sous toute les latitudes, sur ebay il y a même une MK2 neuve à 1200,00€ :facepalm: je suis vieux, quand je convertie 1200,00€ en Franc je suis malade :facepalm: Bref j'ai acheté une MK7 neuve :clin:


ça devrait te faire la même chose si tu converti le prix d'une voiture maintenant comparé au prix de 1985 fait l'essai avec par exemple une 208 et souvient toi du prix de la 205 :bravo:

Quand on fait cette comparaison avec une Clio Williams Phase1 ça pique.

Time2Groove

340
x
Hors sujet :
alors monsieur Piche ? on a pas payé sa cotisation ?? ah ba oui ça fait 5000 francs, c'était avant, maintenant c'est les euros monsieur Piche, alors ça fait 5000 euros