Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARGUS ?!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 768 vues
  • 7 followers
1 ARGUS ?!
hello !

bon alors c quoi l'argus réel de cette platine ? j'ai du mal à croire que l'argus soit à ce point élevé ! je cherche sur internet, histoire d'avoir une seconde référence mais je ne trouve rien.

j'en ai deux à vendre actuellement.

qui pour m'éclairer un peu ?
je vous remercie !
2
Pour t'éclairer un peu, j'en ai vendu une paire avec flight-cases et cellules pour 800€ tout rond il y a presque deux ans, la vente s'est faite en deux jours. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
hum.. ok
je me demande surtout si je peux en tirer plus de 450€ en fait ...si je me fis a l'argus : oui. mais c'est chelou.. ça me semble ouf cet argus annoncé de 617€, c'est basé sur les ventes réalisées via ce site et ce n'est donc pas un argus réel.. un argus de référence.
4
Alors pour ma part j'en ai acheté une de 2007 en TBE (une ou deux rayures mais rien de grave) 350€ et demain je vais en cherché une autre de 2007 également mais qui n'a jamais servie 450€.

Dans c'es tarifs tu vendra à coup sur 400€ c'est déjà pas mal. Du moins pour des 1210 MK2

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 13:57:22 ]

5
L'argus tient surement compte la moyenne des vente, sachant que souvent ça se vends par deux, y'a une moyenne entre les prix de ventes unitaires et en lot.

Faut pas se fier a l'argus quand ça concerne des produits qui se vendent par paire ou à l'unité.

Je pense que 400€ est un prix honnête pour ce modèle.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Salut
Pour ma part

J'ai acheté ma MK2 il y a environ 2 mois.

Etat impeccable , complètement d'origine , avec Fly. Case , porte cellule et cellule ORTOFON neufs.

Le tout pour 400 roros . . . .
7
Au fait j'ai oublié de dire que le vendeur au début en voulait 450€ :)
8
Voilà, c'est réglé. Plus de problème d'argus. ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 04:24:41 ]

9
10
1200 2mk II D3 vendu y'a 2 ans....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T