Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CM01 GUBER
Photos
1/1
Vestax CM01 GUBER

Platine Vinyle de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vestax CM01 GUBER

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 853 vues
  • 8 followers
1 [News] Vestax CM01 GUBER
Avec ses lignes épurées et son plateau transparent, la CM01 Cuber de Vestax attire indéniablement l'oeil. Et les specs ne sont pas en reste puisqu'au delà de son design soigné, cette platine vinyle ambitionne d'être polyvalente, à mi-chemin entre le DJing et la Hi-Fi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:???: Il y a quelque chose qui m'intrigue. Normalement, pour lire un vinyl, le plateau tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: Non? Donc, lorsqu'on regarde cette belle platine, on se dit que le bras, vu qu'il est placé à gauche, il faut le déposer en haut à droite pour avoir une lecture dans le bon sens. :( :( :( :( :( :( :( :( :( Y a t-il quelqu'un qui l'ai vu fonctionner?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
En fait le bras fonctionne des deux sens pour pouvoir lire les disques a l'endroit et a l'envers sans abimer la cellule
enfin c'est ce que j'vais compris a l'epoque
4
Ouaip c'est exactement ça !

Je sais pas si c'est efficace tout ça mais au moins c'est joli !
5
Ah ben oui, c'est bien ça. Mais bon, une drôle de fonctionalité tout de même de lire les vinyls à l'envers de cette façon :D: .

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
1200€ la platine bizrre, ca le fait pas trop...

a ce prixla, on a une excellente platine hi-fi, ou trois mk2 ...










ca pue le bide cette platoche ...
Respectez les cochons!
7
Grave :nawak:
8
Bon d'accord, vu comme ça. Mais je l'ai vu à 749 euros sur Playback, 1 euro de moins que la Technics MK5G :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Mais on peut y voir aussi du bien. :idee: :D: . C'est vrai quoi pourquoi les platines n'évolueraient-elles pas? Cela ne va pas révolutionner le mix mais changer le bras de place, c'est une super idée. Enfiiiiiinnnnnnn une platine pour gaucher!!!!! (Eh oui j'en suis un!!!!) :??: :??: :??: Bon, le souci c'est qu'il faut poser le bras en haut à droite, pas très pratique et précis même pour un gaucher en hi-fi :((( :((( :((( . Pour le mix c'est une autre histoire.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Physionomiquement, c'est claire qu'elle arrache...

mais je préfère de loin acheter une mk5G!!!
Respectez les cochons!
10
Déjà faut se dire que c'est du HiFi donc y a pas vraiment de comparaison possible avec les platines DJ

Et qui plus est, jusqu'à maintenant la grosse majorité des platines Audiophile (oui la MK2 c'est audiophile à la base, mais niveau design ca a rien à voir avec ce qui se fait maintenant) ont un entrainement par courroie, alors que chacun le sait la courroie ca se détend et y a un effet de pleurage qui n'a rien d'audiophile.

Là c'est de l'entrainement direct, donc plus de précision, moins de pleurage. La dernière technologie en matière de bras, etc...

Donc faute de plaire aux DJ, elle risque d'avoir un gros succès parmi les vrais audiophile qu'ont pas peur de mettre des ronds, beaucoup dans quelque chose qui pourrait améliorer leurs sensations...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !