Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MK II
Photos
1/95
Vestax PDX-2000 MK II

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Problème LED

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 608 vues
  • 2 followers
1 Problème LED
Voilà je viens de faire l'aquisition après presque un mois d'attente pour que la commande arrive d'une PDX2000MKII, elle tourne super, un régal pour les cut et en mix c'es du tout bon l'ultra pitch....
Seul problême la Led à rendu l'âme après 2 semaine, j'ai essayer avec une autre Led et elle a viré blanc, rouge, à baisser d'intensitée pour s'éteindre le tout en 1 seconde :beurk:
Bizar délire, pour la Led je m'en fout ( bien que sa craint pour une nouvelle PDX :( ), mais du moment qu'elle tourne bien ca le fait....quelqu'un a déjà eu le coup??? J'ai l'impression que c'es l'intensitée de courant arrivant dans la fiche qui es bizzz. Bref j'veux pas la renvoyer mais es ce qu'elle peut tenir longtimes???? J'ai eu des Stanton ST150 avant durant au moin 4 ans et elles n'ont jamais eu de beug comme ça... enfin voilà
2
Salut !

Exactement le même problème : la 1ere a rendu l'âme au bout de 3 mois et la 2e au bout d'un an.

J'ai profité d'un commande récemment pour demander si c'était possible d'en avoir d'autres (vu que les platines sont toujours sous garantie) mais le site ne les distribuent plus. :|

Idem, pas de bug sur mes anciennes platines qui ont 4/5 ans.

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

3
Yes N.S.S., tu me fais peur là....moi j'l'ai ai acheter dans un mag dj et ils se les sont faites livrer de hollande, ou il en restait 4.....
Ca craint ce que tu me dis là, tu pense les ouvrire??? Peut etre un fusible ou une couille dans le genre, je trouve que ces platinent déchirent de loin toute les autres mais si elle ne tiennent que 3 mois ca craint ( on boss pas tout pour Vestax comme Q-Bert )
Enfin tient moi au courant de l'évolution man, d'ici là porte toi bien...
Peace
4

Citation : mais si elle ne tiennent que 3 mois ca craint



On parle bien des Leds ?! :)
Par contre, je ne pense pas les ouvrir pour trifouiller à l'intérieur vu qu'il me reste 1 an de garantie (je peux toujours voir auprès du constructeur si jamais une platine est naze).

En tous cas, je te rejoins sur le fait qu'elles déchirent pour le scratch ! :clin:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

5
1 an après........
Une des 2 PDX a rendu l'âme du jour au lendemain..plus de garantie ça craint..
Mais j'ai trouver un bon gars sur bruxelles qui me l'a ouverte, testée, et changer le circuit d'alim qui avait cramé.....bizarre, trop de courant dans la platines, c'est ça qui à niquer la led après 2 semaines..dans la led il y a une petite résistance, aparement il y a moyen d'en souder une plus forte ( résistance) et que la led tienne le coup mais j'en ai pas besoin..
Donc une fois se problème d'alim régler elle devrait tourner niquel...
J'vous tiens ô courant si éventuel problèmes mais là ça fait plus d'un mois qu'elle est réparer et plus de prob.
6
2 ans après........
Même problème pour moi !

Je reprend le message de Sizay qui décrit parfaitement le problème :


Citation de Sizay :
je m'en vais taquiner un peu la vestax et la , rien qui s'allume quand j'appuie sur le bouton power :??: je pense a un probleme d'alimentation donc je démonte la bete .. apres verification les fils ont l'air tous d'etre en place , par contre un des 2 fusibles ( y'en a 2 sur ces platines , 400 et 315 mA )je m'appercois que celui de 400 est grillé :??: .. donc je le remplace ( fusible identique bien sur ) , je rebranche et mets le power et la paf le fusible saute



Voilà j'en suis au même point...
Moi qui avait prévu de mixer pour mon mariage samedi prochain...



Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 21:30:38 ]

7
Booouuuh! On dépoussière, ce qui m'allucine c'est que NOS vestax ont toutes le même problème, donc comme je l'avais dit dans un précédent post, j'ai trouver un gars sur Bxl qui me l'a réparée, il m'a dit qu'il avait changer l'interrupteur et un truc dans l'alim, elle a fonctionner quelques mois et là ce matin je veux rallumer la platine et..... RIEN, donc je décide de faire Doc moi même, je l'ouvre, et vois effectivement qu'il y a 2 Fusibles, et que celui de 400mA est mort, je le remplace, et Paf dans un bel éclair il claque aussi tôt........
Le truc c'est que j'ai 2 PDX, il y en a une qui tourne super, je vais essayer d'ouvrir l'autre voir ce que le gars à changer comme pièce, perso j'ai l'impression que c'est une petite bobine qui foire mais je suis pas assez caler là dedans pour la tester..... j'adore ces platines mais elles sont vraiment pas sûre, à chaque foix que je fais un set j'ai peur qu'elles claquent, donc dans mes déplacement avec la Raggaravane je prend toujours la vieille MK2 qui a plus de 20 piges et qui tourne toujours nickel....
La suite tout bientôt et si un de vous à des info.........faites pêter!
Blesssss
8
Salut,

mon père (qui est électricien) a jeté un oeil et il a trouvé un petit condensateur orange qui avait grillé (regarde voir sur la carte de l'alim). Du coup, c'est ce petit condo qui fout la zone et qui grille ton fusible...

Voilà une photo du condo :


Il faut que je lui demande la ref du condo mais pour le fusible, c'est ça : T400mA L 250v

Quoi qu'il arrive, essaie de faire la réparation toi même car des condo ou fusible, ça coûtes que dalle !

Citation de El'Neré :
j'adore ces platines mais elles sont vraiment pas sûre, à chaque foix que je fais un set j'ai peur qu'elles claquent

+1

See ya
nico

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com