Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MKII Pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2000 MKII Pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Problème moteur à l'allumage.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 Problème moteur à l'allumage.
Hello,
A la base cette platine je l'avais vendu fonctionnel mais le particulier à eu un soucis avec en l'allumant donc je lui ai repris pour pas faire d'histoire.

J'allume la platine et voilà que le moteur fait du surplace gauche -> droite -< gauche -> droite etc :fleche:

Une fois en route le moteur réagit super bien aux variations du pitch enfin des deux pitch 33 / 45 tours ainsi que les boutons et reverse.

Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous laisse une bref vidéo afin de mieux comprendre.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:06:03 ]

2

Envoie un mail au doc, il te dirait rapidement de quoi il s'agit et comment réparer le cas échéant, c'est triste... icon_cry.gif

3
C'est le mail d'un particulier que tu connais ? je lui dis que je viens de ta part dans ce cas.

Je l'ai pas précisé non plus mais quant le moteur tourne il arrive qu'elle me fasse du reverse le temps d'une fraction seconde puis elle repart.

 

Mixcloud

 

4

Non c'est un pro, expert en matos turntablism, il connait tout ça par cœur.

5
D'accord merci je vais prendre contact.

 

Mixcloud

 

6
Alors apparemment il se pourrait bien que cela vienne de régulateur de rotation HS.

ça semble être une personne bien caler en la matière :bravo:

 

Mixcloud

 

7
moi je félicite ton attitude en tant que vendeur
Citation :
A la base cette platine je l'avais vendu fonctionnel mais le particulier à eu un soucis avec en l'allumant donc je lui ai repris pour pas faire d'histoire.
:bravo:
8
Salut Furrax, As tu réglé ton problème? Est tu passé par le Dr KRNS? comme veedjee le conseillé. J'ai le même souci sur ma QFO LE quand je fait un stop le plateau part en reverse un court instant, j'ai pensé au circuit intégré qui régule le moteur mais qu'elle référence il la? On m'a conseillé un site pour chopper le schéma mais j'ai pas réussi à le télécharger! Si quelqu'un peut me filer un lien ça serais nickel.
9
Hello, non du tout le soucis n'a jamais était régler, le collègue revendeur l'a revendu pour pièce
Depuis je me suis offert une paire de SL1210MK2, un couple moins puissant mais vraiment appréciable pour ce que j'ai à faire. ;)

En tout cas cette platine à toujours tourné impeccable avant de la vendre jusqu'à ce qu'on me ramène en disant qu'il y avait un sacré soucis avec le moteur puis elle était complètement explosé donc à mon avis un client complètement "con" Heureusement que le copain revendeur à pris pour sa poire, pas de question de remboursé un truck hors d'état.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 22:42:07 ]

10
Ok dommage ça résous pas mon problème! Merci quand même! Sinon bon choix de prendre des MK2, beaucoup moins de chance de tomber par rapport aux PDX....