Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Possesseurs de pdx, aidez-moi, j'en peux plus.

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 6 324 vues
  • 5 followers
1 Possesseurs de pdx, aidez-moi, j'en peux plus.
Alors voila, ceux qui suivent le forum depuis un peu de temps, savent que j'ai niqué mes deux tt-200 et que du coup j'ai racheté une pdx-2000 et, par après, une mk2.
jusque la, rien de trop alarmant, me direz-vous ... :oops2:
Or, il se trouve que la vestax avait du jeu dans le plateau. je la renvoie au SAV. (pendant 1 mois ... :??: mais j'ai reçu une pdx 2300 gratos donc, ca va :mdr: )

Lorsque je recupre les platines, il se trouve que la pdx 2000 n'est pas réparée :nawak: , mais elle est utilisable.

Il n'empêche qu'un jeu persiste dans la plateau, et je n'arrive pas a m'en débarasser.
J'ai un peu examiné la chose, et j'ai remarqué que le plateau n'était pas entièrement enfoncé au "piquot" ( :???: ) central, il y a un petit dénivelé de 1 ou 2 mm; de + on voit la "partie plate et verticale qui se trouve en dessous des motifs latéraux du plateau" qui doit etre normalement planquée par la coque de la platine... (j'espère que tt le monde a bien compris de quoi je parle)

- est-ce que quelqu'un s'est deja retrouvé dans cette situation?
- est-ce que quelqu'un connait la solution a ce problème malefique?

je n'en peux plus, ca fait des fois des bruits bizarres quand je scratche (type contact entre métaux) ou quand je touche le plateau.

je mettrai des photos sous peu si tt va bien.

s'il vous plait aidez-moi, je vais devenir :fou: ...

merci d'avance.

++

Hors sujet : ne me dites pas de prendre la 2300, elle va être vendue...

Respectez les cochons!
Afficher le premier post
41

Citation : désolé mais tu dis une connerie la, mettre le poid a l'envers, c pour pouvoir le mettre au plus proche de l'axe et donc pour mettre le plus de poids possible


Citation : (attention le contrepoid a l'envers mais pas visser a fond !!)



:?!:
Respectez les cochons!
42
Flute ! t'es un peu dure du cerveau lol
dans la notice shure il foute le contrepoid a l'envers mais pas vissé a fond, au contraire devissé vers l'exterieur (je sais pas comment dire regarde le shéma)

donc en fait sa sert a rien je maintien, puis que tu doit pouvoir arriver a la meme force d'appui en mettant le poid a l'endroit mais en le vissant un peu plus ( en plus tu pourra voir a combien tu mets).

mais je conviens que effectivement kan tu le met dans cette position sa doit pas niker les disk comme si tu le vissais a fond

En gros je pense quils disent sa parce que c'est un repere visuelle plus facile que de regler la bague.

et puis sa fait tres rebelzzz dj undaground, je pense que c pour sa que sa a tant de succes, c pour faire genre attend moi je met mon poid a l'envers, je suis un scratcheur fou je suis pas un petit homosexué de technoïde.

enfin bon je suis persuadé que ton probleme de tenu de cellule est du au fait que ta cellule a été rodé en bras droit et que tu la fou sur un bras en S. Tu peux simuler un bras en S en mettant a 23°. Au pire je te dit essai (si tas loccasion) avec un diamant neuf ou la cellule d'un pote monté sur un bras en S. A ta place je ne laissera pas en position normal parce que si elle esrt rodé en bras droit tu va abimé tes skeud en bras en S position droite.

voilou voilou peace les djeunzz
43
Bon alors le petit yesyes94:

Avant de poster , tu devrais lire la charte.

Le langage SMS Si vous désirez être lus, compris et surtout qu'on vous réponde, commencez par respectez les gens qui pourraient vous lire en n'écrivant pas en langage SMS ni en majuscule ainsi qu'en évitant au possible les fautes d'orthographe. Tout message écrit en langage SMS sera effacé.


- Le respect des autres membres Il est primordial, aucune insulte ne sera tolérée, les insultes répétées à l'égard d'un membre ou les insultes à l'égard d'un modérateur induisent automatiquement une fermeture temporaire de compte.

Tu écris vraiment mal, et tu parles pas bien à Mr porky.
Meme si il y a du vrai dans tes textes, tu ne dois pas parler aux Afiens comme ca.

Excuses toi.


peace
44
Si vous pouviez eviter de pourrir ce mailing-forum de la vestax pdx2000 , en vous remerciant.
45
Scusez-nous, c'est qu'on est un peu parti en freestyle là ... :oops:

sinon, il a pas tort yag, tu crois un peu que ca y est ...

sur ce.

++
Respectez les cochons!
46
A non mais non vous blaguez la,

ou t'as vu que j'ecrivais en SMS ?? attends c'est pas mettre un k a la place de qu une fois de temps en temps qui transforme en sms faut pas abuser ! bon je reconnais que ya pas mal de faute a la fois d'orthographe et de frappe mais ça reste tres lisible quand meme.

et j'ai pas insulté Porky, j'ai insulté les gens qui mettents leur poid a l'envers sans savoir pourquoi. Apres tout depend si il se retrouve dans cette categorie de personne. Et puis sa na rien de personnel, je le connais pas porky, c'est peut etre quelqu'un de tres sympa.

mais bon si on prefere les petite courbettes a la réalité c'est pas mon truc effectivement ( je vais pas dire "heu pardonne moi de m'excuser mais tu dis une toute petite betise rigolote" non tu dis une connerie c'est une connerie c'est tout, (c'est pareil pour moi)

je cherche pas la merde, désolé d'avoir fait chier le monde c'etait juste comme ça, je pars en croisade contre les retourneur de poid, je continuerais jusqu'au bout.

j'ai donné des conseils a porky qui me semblait pertinent (a tort peut etre je sais pas, peut etre aussi qu'il est bien callé et qu'il connaissait deja tout , c'est tres possible aussi), avec peut etre un certain franc parlé mais bon c'est bon il va pas aller pleuré sa maman il est grand maintenant.

Citation : Excuses toi.



heuuu tu craques un peu la, c'est pas la guerre civile dans mon post !

le seul mec qui a raison c'est le rat, désolé mec c'est vrai j'ai pourri le topic, j'arrete.

peace les dj, peace yag le dj daron, peace porky le dj au poid a l'envers mais pas pour faire comme tout le monde mais parcequ'il le vaut bien

aller on se fait tous des bisous partout

ps: j'ai corriger les deux gros mots de mon poste precedent, si c'est pas de la bonne volonté ça madame !
47

Hors sujet : :mdr: dj daron :mdr:

48
Ouai ben j'ai lut cette discussion et yes yes je suis total derriere toi tro trippant le style underground !!! :bravo: !!!c sur que c grave plus logique de voir les graduations .....
ms bon ya de l'incomprehension de la part de porky que je n'arrive toujours pas moi meme a comprendre :| c de la logique...pure... chelou.....
et pas mal le fait de vouloir se sortir de la merde en parlant du language sms.. :bravo: ..c limite pitoy...bon allez bye g bcp rigolé sur cette conversation :mdr:
49
C'est moi qui parle du language sms et pas porky.
50


On se calme.

Pas de HS, pas de bagarre, pas de langage SMS ou fautes si possible et pas de poids à l'envers.

L'incident est clos, ok ?