Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/333
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Probleme de fonctionnement

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 243 vues
  • 5 followers
1 Probleme de fonctionnement
Salut tout le monde je viens de faire l'aquisition d une pdx 2000 cela faisait pas mal de temps que je mixait sur technics le changement est radical :oo: mais 3 mois plus tard petit probleme electronique la platine ce m'est a delire toute seule elle tourne a l'envers elle sarrette puis redemarre c bizar elle est tellement bouree d'electronique qu'il y a forcement plus de risque de panne si quelquun a une adress pour la faire reparer? :bravo:
2
Si ta platine n'a que 3 mois, rapporte la au mag où tu l'as achetée, elle est encore sous garantie.

PEACE
Bricolo Masta
3
Ba mon pote tu a pas de chance
4
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS LE PROBLEME C QUE JE NE L AI PAS ACHETE NEUVE :furieux: G VUE SUR LE SITE DE VESTAX QUIL FONT UN KIT DE REMISE A JOUR POUR PDX 2000 POUR LA TRANSFORMER EN PDX 2300 137 EUROS JE CROIT QUIL RAJOUTE JUSTE UN AFFICHAGE NUMERIQUE DE LA VITESSE :???: IL ME FAUT UNE ADRESS EN REGION PARISIENNE POUR LA FAIRE REPARER :bravo:
5
Chez moi g un sono magazine qui referance beaucoup d'adresse de sav je regarde pour toi ce soir et je te dis ca et puis le kit ca vaut pas le coup il faut pas s'habituer au ecran digital sinon le jour ou tu mixe en soireé et c pas des vestax tu morfle tu perd l'oreille ciao
6
Avé!!
tu peux aller chez tout les réparateurs ou revendeur de la marque sennheiser. Ils se feront un plaisir de la revoyer chez sennheiser division vestax!
Je te donne une bonne adresse: MIDRI 44 rue guersant 75017 paris.
Ils sont simpa et sennheiser dépannent rapidement.
Voili Voilou.
7
Salut je suis desoler mais g pas eu le temps de regarder dans le bouquin mais ca serait plus interressant d'aller chez une petite sav que direct vestax france ils vont te faire casquer je pense je te rdis ca ciao
8
Salut a tous,
j'ai moi aussi un probléme avec mes pdx 2000.c'est les meme symptome que toi.et un pote idem.
on nous a dit que cela viendrait soit du moteur soit des pitchs...
le prix du motur est résonnable 102euro je croi et ça a l'air simple a changer.
mais on n'est pas sur du tout que ce soit le moteur seul!!
si quelqu'un pouvait nous éclairer?ou quelqu'un qui aurait fait réparer ses vestax et qui sait d'ou vient le probléme exactement serait le bien venu...
merci a tous.
9
Demonte la et test les fusibles moi c'etait un fusible cramé qui faisait ca sauf que pour ma prt les leds fonctionnait plus du tout aussi
10
Perso j'ai eu ce pb aprés un retour de garanties des platoches (les MKII) ben le SAV m'a dis qu'en remontant les platoches le moteur avait sauté... :oo: alors qu'a la base je l'ai envoyé car je pensais avoir un soucis de pitch..;donc retour à l'envoyeur et ils ont changé le moteur...

Sinon je vends un kit upgrade pdx2000 vers pdx2300 si ça intéresse 25 euros hors frais de port...@+

si intéressé envoyé moi un mess...
11
Salut

gros probleme avec ma platine je vous laisse le soin de decouvrir via la video et me dire si quelqu'un à deja rencontre probleme et me donner son avis...
merci à tous

https://www.youtube.com/watch?v=V_ovLGww9WY