Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Pièces détachées PDX 2000

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 411 vues
  • 7 followers
1 Pièces détachées PDX 2000
Bonjour à tous! Ou pourrais-je trouver des pièces pour la PDX 2000, attache bras de cellule, et pied de platine SVP?
Afficher le premier post
11
C'est une valeur sur ici
Sa me blaze et à la fois je me dit que c'est 300€ que je mettrai pas dans une deuxième synq extrem1 ..
La platine va bien même si l'ancien proprio a fait le con avec le bras et quelque griffes.
Je pensais pouvoir mixer mes disques la semaine prochaine mais c'est raper le temps de trouver une solution.

 

Mixcloud

 

12
il est allemand donc dans l'union européenne c'est toujours plus simple si y doit y avoir recoure. les site américain il faut faire gaffe au transporteur en fait, car des fois tu peut commander mais ils ne livre pas en dehors de l'Amérique du nord, du sud et du canada, donc surtout faire attention à ça. c'est ce qui m'était arriver avec les fringues, et la rien à faire c'est dans l'os.
13
La douane surement ça.
J'ai regarder pour simuler sur le site c'est chaud lol même avec traduction

 

Mixcloud

 

14
regarde avec google chrome il est pas mal pour ça.
15

Salut,

J'ai déjà acheté un bras chez VST par le passé. C'est un site sérieux. La mésaventure qui peut arriver c'est que le colis soit intercepté par la douane et faut compter environ 30% de frais en plus par rapport au prix d'origine en euros. Donc effectivement si c'est dispo et rapide chez deejayladen vaut mieux peut-être le prendre chez eux.

Si je retrouve ma facture je reviendrais dire combien ça m'avait coûté à l'époque (frais de port..etc)

Le bras est livré sans notice sans rien, de mémoire il doit y avoir quelques subtilités pour le remonter proprement (position, ressort, mini-vis..etc), le plus chiant c'est le câblage qui est assez court. J'avais pris quelques photos de l'opération à l'époque. Je vais voir si je peux retrouver ça.

 

 

16
J'ai celui ci justement bon après ya paypal mais ya pas longtemps sur un site allemand la transaction n'a pas passer donc je me demande si je peux pas choisir paiement à la livraison malgré que je livre en France

 

Mixcloud

 

17
18
sa va aller plus vite que prévue elle va être vendu pour pièce

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 01:09:57 ]

19
Salut a tous,

Je suis à la recherche des fader de pitch pour les vestax pdx 2000,
je cherche depuis un sacré moment mais rien trouvé a part pour l'ultra pitch.
Voila s'il y a quelqu'un qui sait ou trouver ca et m'en faire part ce serait franchement cool!
Merci d'avance!;)
20
Hello

Contact Dr Krns 06 20 63 07 29
https://docteurkrns.com/ docteurkrns@gmail.com

 

Mixcloud