Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300
Photos
1/29
Vestax PDX-2300

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Vestax pdx 2300

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 936 vues
  • 2 followers
1 Vestax pdx 2300
Hello tt le monde :)

Voila on me propose 2 vestax pdx 2300 a 500€, j'aurais voulu d'abord si ca vaut le coup, des critique de ceux qui l'on essayer ou acheter.

Et quelles sont les differences entre les pdx 2300 et les pdx 2300 MKII ET MKII PRO.

Merci
2
Alors c'est simple
La pdx 2300 mk2 a un plateau plus bas que la pdx 2300 et elle a aussi un bras revu.
La pdx 2300 mk2 pro a un bras dynamique (le meilleur bras de vestax) et elle n'est pas bras droit mais en J
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
D'abord, merci d'avoir repondu :)

est ce qu'il y a une grosse difference quand on scratch si le plateau est plus bas et si le bras est en J ?

Les fonctionnalités, caracteristique des pdx 2300 et des pdx 2300 MKII ou MKII pro sont identiques ?? ( mis a part le plateau et le bras )


Est ce que ca vaut le coup d'acheter 2 platines PDX 2300 d'occaz a 500€ ??

Merci encore
4
Bas moi j'ai des pdx 2000, c'est pareil que les pdx 2300 sans l'afficheur ca tiens tres bien la route.

Le plateau a été rabaissé pour etre a hauteur de technics et c'est plus confortable selon certain dire mais bon...

Sinon niveau fonction c'est kiff kiff, compteur de bpm, pourcentage de pitch, pitch bend etc etc, je crois que dans les pdx MK2 le couple est plus elevé mais si les pdx 2300 qu'on te propose sont en bon état n'hésite pas car les pdx 2300 mk2 pro sont encore pas mal cher.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ok,

Et juste une derniere question, sans trop détailler

Quelles sont les meilleurs platines : Numark ttx ou vestax pdx 2300 ??

Merci encore :)
6
Pour moi ca sera vestax mais on risque de faire polemique avec ce genre de question, essaye de toucher les 2 et fait toi ton avis.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ok, mais je ne pense pas avoi l'occasion de les tester les 2 ...
8
Up svp

:)