Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300
Photos
1/29
Vestax PDX-2300

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Modèle au dessus ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 931 vues
  • 1 follower
1 Modèle au dessus ?
Salut estce que la pdx2300 est le modèle au dessus de la pdx2000 ?
2
Mouai.....on pourrait dire ca les seul trucs qui change c , le pitch bend que j'utilise jamais( qui sert a passé ultra rapidement du + 60 au - 60 ) , et l'écran digital qui t'affich la valeur du pitch (attention ca n'est en rien un compteur de bpm ) donc moi je te conseillerai la pdx 200 celle la c juste pour la frime pour plus cher ....
voila j'espere t'avoir renseigné :bravo:
3
Les 70 euros en plus ne sont pas justifiés ? surtout que chez playback par exemple la livraison est gratuite ...
4
Bah... parait-il que le pitch de la pdx 2000 est pas terrible donc un affichage doit permettre de rattraper le coup... Je pense...
5
Ben a mon avis non pas besoin des 70 euros g un pote qui a la pdx 200 et je vois pas la difference
6
C'est vrai que j'ai une mkII et une TT2 et l'affichage ne me manque pas sur la mkII alors...
7
Enfin bon on va ptetre moffrir une platine a noel donc j'essais de choisir mais si je peu choisir une mieux tant qu'a faire ... lol en attendant c'est vrai que c'est dur de ralentir un disque avec celle la ? paske moi a la basse jveux mixer en premier apres je ferai un peu de scratch peutretre mais quand meme dans une visée electro ... ( enfin bon jmen fou c pas pire que de courir 300 metres :?!: )
8
C'est le genre de platine ou tu ralentis le disque en touchant au disque et pas au plateau...

Certains préfèrent toucher le plateau, d'autres les disques, dans la mesure ou tu mets une feutrine le diskkk se freine... Est-ce clair ?...
9
OUai ouai mais justement je parlait du plateau mais bon c'est pas grave ... Et pour une utilisation audiofile il donne quoi ?
10
Mmmm ok l'ecran n'est pas un indicateur de bpm!!! ca fait plaisir ca! la pdx mkII avec le bras en "J" m'interesse bien pour plus tard (je n'ai pas la reference exacte) elle est apparement plus axé mix/tek ce qui me correspond plus, mais ca m'enervai un peut de payer pour un compteur de bpm, du coup ca lui donne un peut plus de credibilité, je comprenai pas l'interet de mettre ce gadget debile.
d'ailleur si quelqu'un aurai un petit avis sur cette platine? vaut elle plus le coup qu'une pdx MKII standar? (bras droit)