Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO LE
Photos
1/54
Vestax QFO LE

Sujet [News] Vestax QFO LE

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 903 vues
  • 13 followers
1 [News] Vestax QFO LE
Vestax avait sorti a sorti la petite soeur de la très remarquée "platine" QFO. "Platine entre guillemets car cet appareil n'est pas une simple platine, mais un ensemble portable comportant également mixer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi ils ont sorti un dérivé de la qfo? Ya pas d'equaliser, pas d'equilibrage dynamique,... ca perd vraiment les element essentiels...

et pour scratch, avec un son plat ca doit etre chaud? parce que j'imagine que l equalisation est nul donc les aigus les mediums et les graves doivent etre a peu prés propotionelles...

Et quand jai vu des videos de la qfo, la platines bougé pas mal quand tu la sur tes jambes, alors sans l'equilibrage dynamique ta intérét a joué sur une table... ca perd de sa mobilité...( ce n'etait pas les but premier?)

QU'en pensez vous?

qui cheterai ce mixer/platines sans equalizer ??
3
De toute manière, je n'achèterai pas ce truc. C'est un pur produit marketing.
Si tu veux scratcher, tu scratches debout, comme tt le monde.
A par pour frimer devant ses potes, ya pas de quoi lacher 800€ la dedans.
Avec 800€, je prefere de loin acheter une mk2 d'occaz, et une vestax 05 III.
enfin, j'ai deja rudement développé mon point de vue dans un autre topic.

voila, prout. :langue:
Respectez les cochons!
4
+1 porky :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Ca peut avoir de l'interet mais bon c'est sur que scratchais avec sa platoche sur ces genoux ca a beau etre fun ca coute cher, a quand une vestax a pile ?? pour aller scratcher en foret, enfin moi je trouve que vestax pousse les limite du turntablism avec leur dernier projet au moins c'est une marque qui n'hesite pas a faire des projets fous (voir la platine guitarre), pendant que d'autre s'asseyent sur leur renomé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Moi je préfère une platine technics ou stanton avec un mixer séparer :mdr:
Sinon j'espère que sa ne va pas devenir une mode en tous qu'a :!:
THOMAS.NIGHT
7
Si ça devient une mode c'est que finalement le monde va pas si mal que ça...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Cet a dire djcross :?:
THOMAS.NIGHT
9
Non mais c t juste pr dire qu'investir dans un gagdet comme celui là, j'veux dire pas très utile quoi ben c qu'on a du fric a péter
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
10
Yes +1 :bravo:
THOMAS.NIGHT