Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax controller one
Photos
1/14
Vestax controller one

Sujet Alors,gadget ou utile??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 313 vues
  • 2 followers
1 Alors,gadget ou utile??
Salut à tous!

Bon tout est dans le titre...A l'heure du Serato et du rappel de boucles j'me pose des questions

J'crache pas dans la soupe,j'aimerai vraiment l'avoir ,elle a de la gueule et le concept reste quand 

même,à mes yeux,vraiment génial.Par contre très peu de vidéos ou de demo de la bête.Même le forum est

mort .A croire que personne ne l'a en france?
2
moi je compte bien me la payer depuis plusieurs mois. C'est pas une priorité mais je suis certain de l'acheter un jour.
Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai mis une annonce sur ce site et je n'ai pas eu de réponse. Je pense en effet que peu de personnes l'ont en France. C'est quand même cher.
J'an ai vu passer 2 sur Ebay il y a au moins un an aux Etats Unis dont une avait un pied cassé mais depuis je n'en ai vu que très peu sur Craigslist appartenant à des vendeur ne souhaitant pas vendre en dehors des US.
Pour le toper neuf, le moins cher actuelement c'est sur les sites anglais.
A mon avis ce n'est pas une technologie à opposer au Sérato et aux rappel de boucle. Un Serato ne permet pas de faire aussi facilement une gamme et ne transforme pas une platine en véritable instrument.
Imagine ce controleur joint à un clavier midi pour transposer facilement, un Sérato justement pour capter et scratcher rapidement n'importe quel type de son et un pédalier looper au pied pour dubber...c'est complètement dingue en terme de possibilités!
Enfin moi c'est comme ca que j'envisage de m'en servir.