Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifications possibles?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
1 Modifications possibles?
Bonjour à tous!

J'ai acheté il y a un mois de cela un stagg evn 4/4 modifié (magasin les 3 trois clés).
Et j'aimerai savoir si certains d'entre vous se sont lancés dans des modifications perso.
J'ai ouvert les capots au dos du violon pour en découvrir un circuit assez simpliste.
Changer le micro sous le chevalet vous semble t-il possible? Ainsi que le pré ampli?

Merci et à bientôt!
2

je te déconseille de le faire à moins que tu soit un bon bricoleur 

si c' est le cas tu pura m aider a réparer mon stagg ainsi que dess cellules pour violon  qui n ont pas tros marchée ...

3
Attention! gros piéjac...: ce violon n'est pas protégé contre une inversion de polarité: aucun fusible, aucun détrompeur donc si par malheur vous vous trompez de sens lors de l'insertion de la pile 9V, déjà cette dernière rentrera sans aucun problème à l'envers mais en plus elle grillera irrémédiablement le préampli.

Depuis je rage surtout que pour éviter ça, un simple embout femelle aurait suffit plutôt que ce boitier hyper mal fichu.

Je rame pour trouver un circuit de rechange :(

Velleman produit des kits pré ampli apparemment assez compact et trés bon marché mais quid de la qualité du son et bye bye les réglages volume et tonalité :(