Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 159 réponses
  • 273 participants
  • 493 342 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
41
Tsa> Je te le conseil en concert, c'est très electrique comme ambiance, il est dingue ce type!
42
Ok je note,si il passe par chez moi je me laisserais surement tenter :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 16:07:34 ]

43
44

Trop bonne la reprise de Jamie Cullum !icon_bravo.gif pas mal non plus le changement d'époque des Baseballs (je ne connaissais pas)

 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 16:12:50 ]

45

Idioteque
46
Une der' du Monsieur

47
MAGNIFIQUE !! :aime2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

48
Je trouve aussi, je ne connaissais que la première mais le monsieur excelle dans les covers.
49

Je vois qu'il y a de bonnes découvertes à faire icon_bravo.gif

50