Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 002 réponses
  • 131 participants
  • 168 780 vues
  • 116 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
31
Sinon toutes les pochettes de Pink Floyd pour moi :
dark.jpg
pink-floyd-x-the-wall.png

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
sauf ´a division belĺ icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite








- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
'jamais écouté DEF LEPPARD



:8O: Sacrilège, Schonx !!

Allez, allez : tu vas aller m'écouter ça de suite ou je fais un scandale dans toute la Picardie pour te retrouver, Ô mon nordiste cousin :-D :

1907553.jpg

x
Hors sujet :
Sinon, le live, et le titre "Photograh" (live ou studio) sont un bon début pour se faire une idée
34

x
Hors sujet :
:mdr:

J'ai écouté (et découvert) l'album dont tu as posté la pochette ("Le camion spatial et la guitare géante":o:), ... ça va, nous sommes bien dans les années 80 :-D. Pas trop ma tasse de thé mais c'est bien comme même, du bon rock quoi :bravo:.


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

35
36
x
Hors sujet :
Schonx > Ils étaient tout-jeunes à l'époque de ce dique produit par (Robert) John "Mutt" Lange (producer en ce temps béni d'AC/DC).
Grande claque en première partie de Judas Priest, mais tu vas pas aimer, sauf peut-être la pochette :oops2:...


judas_priest_british_steel.jpg

:bravo:


x
Hors sujet :
Ed. Croisement de posts avec mon voisin Tchandra... Quand j'ai posté, ça m'a fait tout drôle : c'est un autre dessin qui s'est présenté à moi ! :-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 20:39:39 ]

37
C'était pas très loin dans l'ambiance :surpris:
38
Bien la pochette Judas Priest. Je trouve ça vachement plus puissant que tous les trucs compliqués de monstres faits à l'aéro... Bien vu puisque c'était bien longtemps avant Photoshop.
39
Parmi les nombreuses pochettes sympa de Sonic Youth, une de mes préférées reste celle de l'album EVOL
R-843885-1375043963-4013.jpeg.jpg
Et celle de l'Ep tiré du même album, Star Power
4666851541_44376ff01e_n.jpg



Citation :
Citation de Patrick :
Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p

La pochette de Unkown Pleasures serait donc un hommage à la jupe de l'homme fort de celle de Strange Days? :surpris:
40

Haha bien vu la jupe !

+1 Evol icon_aime.gif