Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 597 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
2
(je fait un copier/coller de mon profil)


---> ROCK'N' ROLL / METAL (tous les styles) / electro dark / industriel / ambient /medieval

"dance music" des années 90 (GALA, REAL 2 REAL, CAPPELA, 2 UNLIMITED, Dr ALBAN, EAST 17, ...enfin bref, les meilleurs groupes quoi !)

les compositeurs comptemporains et romantiques: Penderecki, Szymanowski, Webern, Berlioz, Beethoven, Wagner, Ligeti, Stravinski, Debussy, Berio, etc etc...


Pat boone


et......Les DAMN YANKEES ( TED NUGENT FUCKIN' RULEZ !!!!!!!!!!!!)
3
Iced Earth, Metallica, Testament, Grip Inc, Pantera, Manowar, Maiden, In Flames ......
mais aussi Satriani, Steve Vai, Rondat, James Murphy, ...

en gros, plutôt le genre power, même si j'écoute un peu de death.

101, t'as oublié Ace of Base ??
4
Salut, je suis nouveau sur audio fanzine!

Alors pour les influences : Vanden Plas, Megadeth, Metallica, Dream Theater, Spock's Beard, Symphony X, Running Wild, Manowar, Iron Maiden, The Jelly Jam, Explorer's Club, The Liquid Tension Experiment...
Bass Rox!
5

Citation : 101, t'as oublié Ace of Base ??



j'ai jamais accroché sur ce groupe...
6
Cf mon profil, j'ai la flemme du copier/coller :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Par contre tu fout un peu la grouille avec ton titre, y'a pas un modo dans le coin pour enlever qq dizaines de tirets ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ce que j'écoute , en vrac:
meshuggah, watcha, gojira, nostromo, candiria, spiral architect, nightwish, children of bodom, iron maiden, in flames, puis pas mal d'autres.

Jacky repenti. SeuRn

9
Moi je suis même pas un vrai métalleux pur et dur d'abord :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Pour moi ça change tout le temps :mdr: alors en ce moment j'ecoute beaucoup de dilinger escape plan (mon preferé reste le quatre titres avec mike patton), fantomas (tomahawk, faithnomore, etc tout patton en fait!), candiria , deftones et un peu de meshuggah! :bravo: