Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bass Synth Wah
Photos
1/268
DigiTech Bass Synth Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Commentaires sur l'astuce "Un octaver pour le même prix !"

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 303 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Un octaver pour le même prix !"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Un octaver pour le même prix !"

2
L'octaver ne marche pas bien sur la corde de SI ?

Ola !!!

3
Il décroche un peu sur cette corde mais je ne connais aucun octaver qui ne le fasse pas.
Souvent ça décroche à compter du la sur la corde de mi.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 09:20:01 ]

4

Okay et merci !

Je l'ai déjà ce Digitech Bass Synth, je l'avais revendu, puis je l'ai racheté il y quelque mois chez toto pour 42 euros ....

C'est pas vraiment indispensable, mais sur une ou deux chanson ça fait toujours rire mon chanteur les woargllll du programme 6 !!!

J'avais vu qu'on pouvais s'en servir d'octaver, mais c'est pas trop le genre d'effet que j'ai l'habitude d'utiliser.

 

Ola !!!

5
En mode octaveur le Digitech bass synth wah est vraiment bon, j'ai en ce moment deux autres octaveurs: Aguilar Octamizer et Boss octaver OC2, la BSW n'a pas a rougir ! Le tracking est tres bon et le son de grande qualité.
6
C'est pédale est tout simplement géniale pour le prix!
Tant pour l'octaver que pour l'envelop filter!
7
Oui, très bonne pédale, je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus fabriquée ....

Ola !!!

8
9
Tout-à-fait, je l'avais eu pour 40 euros, pas eu l'utilité dommage (laissé mon avis), et remplacée + tard par la Digitech Bass Whammy qui m'avait été bien + utile à ce moment là.
10
40 euros c'était en fin de vie, sinon elle se vendait plutôt dans les 80 neuve. Une pédale sympa, mais avec de nombreuses possibilité, et donc il faut un peu de temps pour tout comprendre.

Ola !!!