Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bass Synth Wah
Photos
1/268
DigiTech Bass Synth Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 6 774 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Pas forcément aventurier, mais curieux de nature je me suis dernièrement intéressé à un rayon haut perché de nos effets pour basse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci pour ce premier test, j'ai hâte de lire les suivants, en grand amateur de basses synthés !  icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Gnac, gnac, ma pédale préférée ....

A noter qu'on peut s'en servir d'octaver (Programme 7, Control à fond et Range à 0), même si ce n'est sans doute pas l'octaver le plus performant.

Cette pédale demande du temps pour la maitriser, les potards n'ont pas tous la même fonction selon le programme.

Certaines options engendrent une légère hausse ou baisse de volume ...

 

A utiliser avec une alim, les piles sont vite consommées

Et 40€ chez Totons au passage, pas la peine de s'en priver, ça fait toujours rire mon gratteux quand j'enclenche cette pédale qui fait des bruits de bulles .....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 15:08:08 ]

4
Et dire que Daft Punk a pondu un album (Human After All) presque entièrement avec cette pédale !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

5
Tiens, une pédale verte qui n'est pas une overdrive :D

J'ai une histoire particulière avec les envellope filters, et celle ci en particulier: je l'ai achetée deux fois, et revendue deux fois, de même que sa concurrente la EHX Bassballs que j'ai aussi achetée et revendue deux fois.
Elle fait partie des rares types d'effet qui n'ont jamais trouvé de place pérenne dans mon pedalboard, impossible d'en faire un usage compatible avec les trucs que je joue, quel que soit le groupe.
Et pourtant chaque fois que j'écoute les sons, je me dit que ça sonne, et le GAS reviens ... j'en rachèterai bien une ... mais pour quoi faire ? icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 16:21:28 ]

6

Pour la revendre ? mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Je ne comprends toujours pas pourquoi AKAI ne relance pas sa "Deep Impact"...icon_facepalm.gif
8
Merci David pour cet article. Mais ton starter aurait pu démarrer plus bas, tu sais la marque la plus détesté du monde: Behringer; et bien leur BSY600 existe aussi. Mais revenons à Digitech; Et si on lui donnait un prix plus haut style 188 Euros Made in Denmark, juste pour voir ?
Parce qu'à 39 chez Thotho et made in china écrit dessus elle part forcement avec des handicaps. Le micro bass synth Electro Harmonix ne se pose pas toutes ses questions et à plus de huit fois le prix de la Digitech il peut également servir de repose plats.
Une référence né de ce que ses utilisateurs en font et au vu de son prix et de sa simplicité il y a plus à parier que cette Digitech aille plus en studio que ses copines.
Lesquelles copines que tu nous présentera au fur et à mesure de ton palpitant feuilleton.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 17:21:16 ]

9
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.
Pour le comparatif mon choix a été le suivant :

- Une entrée de game
- La référence (s'il en a une...)
- La plus sophistiquée (pour ne pas dire la plus "moderne")

Voilà les amis.
Je commencerai à discuter avec vous quand le dernier test sera publié.
Sinon, je me connais, je vais spoiler...
J'irai sur chacun des trois topics pour répondre aux questions si vous en avez.

Bonne lecture à vous !




[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 17:16:09 ]

10
Ok bien sur, mais parfois mon militantisme transpire à travers mon clavier c'est plus fort que moi.