Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Nano Bass Balls pour guitare

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 652 vues
  • 6 followers
1 La Nano Bass Balls pour guitare
Bonjour,

Cette pédale pourrait elle convenir pour une guitare?

Si non quel serait l'effet correspondant pour une guitare??

Merci
2
Sa peut marcher, mais l'idéal c'est la micro q-tron(70€ sur ebay ou 91 sur thomann), peut être la Q-tron plus qui est trés complete mais plus cher(115€ sur ebay ou 158 sur audiotubetech ) ou la tube zipper qui permet aussi d'avoir une disto à lampes! (135€ sur ebay ou 188 sur thomann ). ça dépend donc de ton budget, les meilleurs prix sont sur ebay (USA), audiotubetech(en france) ou thomann( en allemagne). evidemment les prix d'audiofanzine sont parfoi génial! essaie de voir des démos vidéo des differentes pedales et va faire un tour sur le site de EHX cette marque est génal! 10X mieux que boss pour le même prix...
3
Mais 10x moins solide aussi malheureusement (même si j'adore aussi EHX)
4
Quesque vous faites avec vos pédales? :8O: une pédale on en prend soin... et à moins de tapper dessus avec un marteau :non: , les pedales EHX sont solides.
et boss niveau pub ils sont trés bons mais niveau son c'est aussi pourri que berhinger. j'ai eu trois boss et je les ais toute revendue...
:fache:
5
salut a tous,
pkoi ca ne marcherai pas avec une gratte?
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
x
Hors sujet :
mmmmm... un candidat pour la pelle d'or du déterrage ?icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
x
Hors sujet :
j’espère être selectionné :mdr::mdr:

Effectivement je n'avait pas vu la date du post, mais ma question est pour moi d'actualité ;)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
8

un filtre pour gratte ne travaille pas sur les mêmes fréquences qu'un filtre pour basse. donc pas adapté du tout.

9
Ça fonctionne sans problème il y des extraits du présentateur officiel de ehx sur leur vieux DVD de présentation
10
Merci de vos réponses, il faut que j'en trouve un pour tester
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!