Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai cassé le ressort de la pédale!!! comment faire?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 620 vues
  • 5 followers
1 j'ai cassé le ressort de la pédale!!! comment faire?

bonjour,

 

j'ai pété le ressort d la pédale! il s'agit d 2 lamelle de metal qui ramènent la pedale en position haute! a force de jouer dessus depuis des années, le ressort a cassé sous le pli! la pédale marche encor nickel niveau son! donc en racheter une serait débile! il me faudrait juste la pièce! savez vous ou je peux me procurer ce ressort?

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2

je viens de trouver un solution! je laisse la réponse si ça peut servir a d'autres:

 

il faut d'abord démonter le plateau superficiel! voir ce thread : https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/forums/t.444844,comment-demonter-une-crybaby,post.7164708.html

 

ensuite il faut changer le ressort! j ne l'ai pas encore fait mais j'ai trouvé un site ricain qui vendait la pièce! c'est assez difficile a trouver! surtout un site qui livre en france! le lien : https://fr.audiofanzine.com/wah-wah-guitare/forums/t.444844,comment-demonter-une-crybaby,post.7164708.html

 

pour info j'en achète plusieurs vu que les frais de port sont très élevé (bien plus cher que le produit). Si un jour ça peut dépanner quelqu'un contactez moi je vous en revends un si je ne l'ai pas encore utilisé!

 

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
bonjourt j'ai casser le ressort de ma pedale ,en cherchant sur internet je sui tomber sur se tutot, si il vous reste un ,je suie preneur
merci de me repondre mes amitier

4
Salut Ben,

te resterait il un ressort metallique pour wha ?
(Dunlop Crybaby pedal metal spring pkg 2 ECB235)
je serais preneur !! [edit modo: pas de coordonnées perso dans le forum]

Merci de me répondre assez vite mme si c'est negat'

Cordialement,

Peem
5
salut ! il m'est arrivé la meme chose... je cherche egalement un ressort.... est-ce qu'il t'en reste ? merci beaucoup pour ce post !!! musicalement !