Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analogique ,numérique ou les deux ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 991 vues
  • 4 followers
1 Analogique ,numérique ou les deux ?
Bonjour,

Comme l'indique l'énoncé du sujet, je voudrai savoir si l'électronique de la pédale est bien Analogique.
Je ne trouve pas sur le net cette précision, peut-on trouver un PDF du manuel quelque part ?

Merci de vos réponse Musicalement

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 15:42:33 ]

2
Bien sur qu'elle l'est ;-)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 14:37:11 ]

3
Merci merci mais, j'aimerais une preuve si possible =)
4
5
Qui nous dit que ce schéma n'est pas un leurre réalisé par une organisation secrète qui tente de nous faire croire que les cry babies sont analogiques ?
6
Ha merci mais c'est trop compliqué pour moi sa, bon je vous fait confiance alors =)
C'est dommage de pas trouver de Manuel en Français.

Citation de La :
Qui nous dit que ce schéma n'est pas un leurre réalisé par une organisation secrète qui tente de nous faire croire que les cry baby sont analogiques ?


C'est vrai sa !! Je veux des photos !! Non je déconne je ne vais pas faire mon lourd plus que je ne le suis, je doit l'être déjà pas mal =)

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 16:39:20 ]

7
Mais non on ne se moque pas... trop. ;)
En fait ça répond à ta question, ou bien tu voulais plutôt savoir si c'était un montage en point à point ou sur un circuit imprimé?
La première fois que j'ai ouvert ma CGB95 Fasel ça m' a carrément étonné de tomber sur un PCB - j'étais persuadé qu' elles étaient encore câblées à l'ancienne. :oops2:
8
Je suis un pure novice les abréviations comme PCB, je ne sais pas forcément ce que c'est, oui j'ai ma réponse, ce que je ne veux pas c'est acheté une pédale numérique.
sachant qu'elle est multi wahwah j'avais peur que ce soit des simulation de wah, et des preset électronique.

Je crois que je vais m'orienter vers la Wah signature Slash après quelques recherche.
9
Ceci dit numérique ne rime pas avec mauvais... Tc electronic font des super trucs

Rock'n'Roll Is Dead

 

10
Prend la 535... La slash c'est la même avec une distorsion intégrée.... C'est du marketing..

Rock'n'Roll Is Dead