Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Activation automatique de la Cry Baby

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 686 vues
  • 5 followers
1 Activation automatique de la Cry Baby
J'ai une CryBaby de base que j'ai faite modifier ya qlq temps en true-bypass avec une led, et jusque là ça suffisait à mon bonheur. Suite à des problèmes de dos je ne peux plus jouer debout, et une fois assis l'activation du switch devient bcp moins aisée sans le poids de mon corps... J'ai essayé de modifier la hauteur du switch mais s'il est trop haut il devient trop sensible et ça coupe la pédale pendant que je m'en sert.

Un pote grateux m'a vaguement parlé d'une modif qu'on pouvait faire afin que la wah s'active automatiquement dès qu'on actionne la pédale, et dès qu'on ne "wahwahte" plus la pédale se remet automatiquement en mode bypass.

J'ai pas trouvé de trace de cette modif sur google, donc si quelqu'un a des infos là dessus... merci
2
J’en ai un c’est un capteur que l’on met sous la pedale
C’est très bien
Ça coûte une centaine d’euros
3
Wah Pad de G-Lab ?
4
Oui ;)
5
Sinon il y a des wah qui ont d'origine cette fonctionnalité : Morley Bad Horsie, Crybaby Bass, Behringer Hellbabe, etc.
6
Salut, j’en ai un à vendre, si tu veux, un Glab wah pad.

7
Merci pour vos réponses :)

Jimbass : merci de m'avoir précisé les modèles qui intègrent cette fonctionnalité, mais je cherchais plutôt à transformer la mienne puisque le son que j'obtiens me convient parfaitement depuis que j'ai ajusté le réglage de la roue crantée
si quelqu'un a des infos ou un lien vers un tuto avec des schémas techniques, je suppose que quelqu'un s'est déjà amusé à le faire lui même...

Olibet : après renseignements, ta proposition m'intéresse.
tu me le vends combien avec le colissimo ?