Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Réglage de la disto"

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 536 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Réglage de la disto"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Réglage de la disto"

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

2
coool merci, jvais essayer car dpuis que jlai jtrouve aussi la disto à chier trop criarde etc...jvai ptêtre enfin pv men serviur grace à toi man !<br />
<br />
merci<br />
peace<br />
<br />
serafin
3
franchement merci pour cette astuce g enfin pu régler la disto qui est intégrée dessus, elle ne larsen plus autant qu'avant, la disto est même devenue vraiment meilleure, enfin bref, tt bénef cette astuce, ils auraient pu en parler ds le mode d'emploi tt de même.

merci & Bravo à celui qui a remarque ces 3 ptits réglages pas du tt évident à voir et à régler non plus, je vs conseille une loupe + 1 tournevis de précisiosn pour régler, moi jlai fait sans loupe avec un ptit couteau un peu bourrin ms seul le résultat compte non ?

peace

Sérafin
4
je trouve que la disto est bien comme sa,je vais le fair pour voir se que sa donne merci du conseil
5
Un grand merci !!! :bravo::bravo::bravo:
Chapeau !!:bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 22:40:29 ]

6
Je confirme ça marche nickel ! :lol:

Après : pour les réglages j'ai optimisé pour que avec gain et volume à midi , cela ne ""souffle"" pas

Ceux qui ont cette pédale me comprendront !!! :o:

Encore bravo

Musicalement
7
bonjour j'ai un petit problème avec cet pédal elle couine un peut
quelqu'un a déja eu se problème avec une wha
8
pas moyen de trouver ces fichus potards. :oo:

je vois bien trois petites vis à coté de bass mid et treble mais de là à pouvoir donner un ordre de grandeur 17 ou 11 à bass par exemple, je ne comprends pas... ne vois pas tout simplement ces potards chiffré
9
11 c'est 11 heures (la position de l'aiguille d'une montre en imaginant que le potard en est une).
10
certes, mais prends une vis cruciforme... avec 4 cotés donc. lequel des quatre cotés détermine l'aiguille des heures donc d'une montre ?

je m'étais dit la même chose, mais aucun signe caractéristique pour désigner le bon curseur, si toutefois le potard est la vis, ce dont je doute.