Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Doctor Q Nano
Photos
1/128
Electro-Harmonix Doctor Q Nano

Sujet La difference avec un mini Q tron?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 124 vues
  • 5 followers
1 La difference avec un mini Q tron?
Hello !

C'est peut etre bete comme question mais... Quelle est la difference entre la Dr Q et la Q tron? (mini ou pas, d'ailleurs ^^)
2
Vas faire un tour sur ce site, tu pourras écouter et tester le Dr Q, le mini Q-tron et le Q-tron +.
par contre ya pas les versions Nano...
https://buzzfox.com/electro-harmonix.html
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Erf, gros bete que je suis, j'vais meme pas pensé au site, tout connement :oops:
Merki ^^
4
J'ai en ma possession la nano mini Q et, à ce propos, une question me turlupine.
Si je laisse le selecteur sur la position "non basse" le son est vraiment très faible (bien plus faible que le clean de mon ampli) par contre lorsque j'active la fonction "basse" pas de problème le son est nettement plus fort.
Est ce la conception normale de la pédale ou est ce un défaut sur la fontion où les basses ne sont pas activées ???

Merci.
5
J'ai le même probléme.
D'ailleurs la pédale est déja rangé dans un plaquard. J'en suis trés déçu, les aigus me brisent la téte. C'est pas funk du tout, c'est acide, un truc bien cheum.

Et a la revendre j'y perdrais trop d'argent.

Non vraiment ça le fait pas!
6
Ah bon, perso niveau rythmique funky, bien réglé, ça le fait.
Maintenant je suis "content" de savoir que la pédale n'a pas de problème mais bon à 45 € faut pas être exigeant non plus...
7

Hors sujet : Toi aussi tu te fais chier un jour de nouvel an?



Tu la régle comment?

Parce que moi, au dessus de la moitié du potard, les aigu attaque les oreilles. Sauf si bien sur je met mon micro manche. Mais la y pu rien. Plus de claquant plus, de "tikiwiki-tikiwi".
8

Hors sujet : nouvel an avec ma femme et mon gosse, donc tranquille quoi ;)



Sinon, je suis d'accord, à plus de la moitié les aïgus cassent les oreilles.
Perso, la mienne est réglé avec la fonction basse et le potard un peu en dessous de la moitié, avec le micro manche ça claque bien.
9
Pour le doctor Q,avez-vous essayé d'améliorer vos réglages avec le trimpot interne,qui contrôle le "range"? Apparemment c'est la mode chez EH de vendre des pédales réglées dans tous les sens,pas réglées quoi.

Talk about the Blues.

10
Tiens oui j'ai même pas pensé a l'ouvrir!
je vais allez voir ça direct, parce que j'en suis jusqu'a maintenant trés déçu du son!