Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 562 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente
Electro-Hamonix annonce le début de la vente de sa nouvelle pédale de wah wah Crying Tone, un modèle qui ne comprend aucune partie mobile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et a quelle heure on se casse la gueule?...

www.jerome-lifszyc.com

 

12

Innovation...Indéniablement.

 Qu'elle sonne d'enfer, certainement.

 Par contre qu'elle limite le champs d'application de ce type d'effet, là, pas Glop ! Je passe mon tour également.

13
Je l'ai depuis ce WE, elle est super, c'est du gros costaud, le gripp dessus et dessous est parfait, le son exactement comme je l'aime, et surtout très pratique, j'ai déjà refourgué ma "Cry Baby" !
"Vieux motard que jamais"
14
Salut

Pas possible de jouer Money for nothing ? ah bon ?
mais comment fait-il lui ? (à 1'03)
https://www.youtube.com/watch?t=67&v=cQOAumMYAfA

Je n'utilise plus ma Morley à cause des grincements, donc çà c'est bien tentant ce p'tit joujou :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Pour jouer money for nothing faut juste la calibrer et apres t'a plus besoins de toucher. ;)
Et recalibrer pour jouer normalement c'est pas compliqué (indiqué dans le mode d'emploi que j'ai plus en tete).
16
Salut tous

Ayé ! j'ai ma crying tone !!! :bravo:
Après essai, c'est vrai que sur du carrelage elle se déplace un peu au fur et à mesure qu'on joue, mais demain (ou peut-être tout à l'heure avant d'aller me coucher) je réessaierai avec un morceau de dalle anti-dérapant pour machines à laver.

La pile était apparemment fatiguée mais bon çà c'est pas grave, j'avais du rechange.
Il va falloir aussi que je dompte bien cette histoire de calibrage pour qu'à plat elle soit sur une position 3/4 aigu comme dans Money for nothing.

Bref, que du bonheur

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Citation de jeangusyoung :
Salut tous
Ayé ! j'ai ma crying tone !!! :bravo:
Bref, que du bonheur


elle est vraiment bien ? je voulais acheter ma 1ere Wah, la classique Crybaby GCB95, mais je suis tenté par ce nouveau concept d'EHX !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18
Salut

Fini les couinements !!

Par contre, autant prévenir, car je viens d'encore d'essayer juste à l'instant. Si tu maintiens du 120 BPM sur une rythmique funky c'est clair que même sur la planche où j'avais collé de l'anti-dérapant pour fond de tiroir (j'utilise çà pour usine des petites pièces avec ma défonceuse) elle se déplace. Alors sur carrelage hier soir.... j'ai dû la replacer plusieurs fois.... elle avance.

Au départ j'avais pensé à utiliser une dalle de caoutchouc que l'on met sous les lave-linge mais comme y'a pas assez de poids et que ma chute avait peut-être perdu de son élasticité l'essai n'a pas été concluant.

Sinon avec une fuzz, ou alors le p'tit vox sur canal drive c'est top :bave:. En son clair c'est bien aussi.

La pédale est numérique ? certains vont dire que c'est froid ? Moi j'ai pas remarqué çà (le froid le chaud moi.... les balloches tout çà quoi :-D ) ; non franchement, j'ai l'impression d'entendre une dunlop.

Donc ça demande à être essayé en magasin, parce que si le fait qu'elle se déplace te gonfle dès le début prend une wha avec un socle et une charnière qui fait ouin-ouin.

Bon moi je vais aller poster mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic

19
merci pour ces info jeangus ;) et sur moquette ou tapis ça donne quoi ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

20
pas de moquette chez moi, mais je vais essayer sur un tapis tiens c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.

Edit : 2 mn après
Ayé c'est fait (pédale non branchée mais 1 mn de rythmique (fictive) à 120 BPM). Eh ben, le déplacement est plutôt latéral et moins prononcé.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 11:53:36 ]