Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 563 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La Crying Tone d'Electro-Harmonix en vente
Electro-Hamonix annonce le début de la vente de sa nouvelle pédale de wah wah Crying Tone, un modèle qui ne comprend aucune partie mobile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande si en concert en y allant un peu fort ca va pas déraper.
Il doit y avoir un bon grip dessous sinon...

Pisse and love.

3

Yep, et quid de la fixation dans un pedal-board ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

4
Ca a l'air bien foireux comme truc....
Bon, comme ca c'est fait...
5
Bonne idée mais effectivement, impossible de l'intégrer à un pédalboard. Je passe mon chemin.
6
Je trouve l'idée super. La durée de vie va certainement être excellente. Par contre c'est le jack qui va souffrir un peu plus, parce qu'il bouge maintenant...
7
et pour la fixer au sol ?

et si on joue dans le sable ça va s'enfoncer? :-Dicon_facepalm.gif pas convaincu
8
Donc, si je comprends bien, si tu veux le son de la wah engagée à mi course de manière fixe ben c'est plus possible? Belle innovation... Pour le reste, c'est pas mal, dommage!
9
Morley avais déjà résolu le problème des potentiomètre avec son capteur optique. Et comme tout le monde je doute de l'usage en pratique de cette pedale! Et puis c'est pas comme si c’était la merde a réparer une cry ou une vox! Je suis fan d'EHX depuis des année mais la, j'adhère pas!
10
et bien perso, je trouve qu'il y tellement peu de vraies innovations dans le petit monde des pédales d'effets (...pitié !, j'en ai assez des énièmes clone de tubescreamer... ). la dernière pédale, avant celle ci, qui avait réussi a réveiller ma curiosité est la Farmer's Mill de Crushsound (en effet, qu'un mec se mette à créer une pédale qui fait le son de son cable "jack" de guitare qui est en train de bruler... fallait une sacrée imagination... et ils l'ont fait). quant à cette crying tone de EHX, son concept est une vraie innovation dans le monde des wah. Mais avant toute chose, faudra la tester pour savoir si elle "sonne" bien comme il faut (j'ai pleins de wah différentes, et certaines sont bien meilleurs que d'autres, par exemple j'aime la buddah et la custom audio electronic, par contre j'ai été très déçu par morley ; j'ai bien aussi la cgb95 [c'est pas cher et le son criard me plait, même si c'est pas transparent]). donc à tester, please