Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laisser les jacks branchés / usure de la pile

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 337 vues
  • 2 followers
1 Laisser les jacks branchés / usure de la pile
Est-ce que la pile se décharge si les jacks sont plugués ?
2
a priori si elle n'est pas enclenchée elle ne doit pas consommer.
En tous cas elle est super à l'utilisation !
"Vieux motard que jamais"
3
Qu'est ce qui permet l'enclenchement ?
Une bille ?
4
Je ne sais pas, il faut basculer la pédale vers l'avant, elle s'allume en rouge, pareil pour l'éteindre. C'est hyper pratique sur scène.
"Vieux motard que jamais"
5
Citation de lee :
Est-ce que la pile se décharge si les jacks sont plugués ?


Salut,

D'après la notice, il faut débrancher le câble d'entrée lorsque la pédale n'est pas utilisée afin d'éviter que la pile ne se décharge : « The input cable should be removed when the unit is not in use to avoid running down the battery. »
6
Merci m.balthazar.
7
Un truc que j'aime bien avec la crying tone c'est la possibilité d'avoir des mouvement vachement plus rapides qu'avec une wah classique (j'arrive a obtenir une sorte de tremblement qui peut etre chouette suivant les passages)
Le truc le moins bien c'est qu'on peut pas vraiement regler le niveau de sortie et qu'il y a une sorte de saturation egalement. Sans changer les reglages de l'ampli, on se rend compte que par exemple quan don est sur le canal disto, le simple fait d'enclencher la pedale rajoute du gain.
8
Testé ==> s'use quand même...
9
Les entrée de pedales d'effet sont des jack stereo comme celui qui suis, quand on introduit un jack mono dedans, ça as pour effet de connecter le contact de la bague avec la masse. Le truc est donc que le moins de la batterie est connecté au contact de la bague, ainsi quand on insère le jack, le moins de la batterie est a la masse et on as donc un circuit alimenté. Après, même en true bypass, le circuit consomme du courant.
images